Le Forum de la chasse

Présentation des nouveaux membres

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

bonjour

Par nico18 | 10 février 2007 à 12h08

bonjour a tous moi c'est nicolas je suis du centre je desir bientot me lansser dans la chase. je suis deja pecheur avertie " carpiste "

Bonjour

Par Namande | 9 février 2007 à 22h53

Bonjour, moi c'est amandine je viens des côtes d'armor, je ne suis pas une chasseuse, juste une passionnée de nature. Biz

bonjours a tous

Par cometa | 8 février 2007 à 14h04

bonjours a tous donc voila je suis chasseur et je me suis inscrit dans votre forum car il est vraiment bien crée donc bravo au admin et voila lorsque j'aurai besoin de reponse a mes question j'espere que vous pourrez mis repondre merci a++ 😃

un petit nouveau du var

Par triple b25 | 7 février 2007 à 13h11

bonjour le forum je me presente j'ai 52 ans avec 37 annee de chasse je chasse le lievre le lapin et les grives je chasse avec des bassets fauve de bretagne et je possede trois b25 et un verney carron sagitaire et 2 fusils de mon pere a+

Cv de Brennus

Par Brennus | 6 février 2007 à 17h53

Salut à tous, Je suis chasseur de petite te grand gibier, mais uniquement avec mes chiens, pour faire plus simple, je prefere rabattre. Je suis également piegeur ( plus particulierement, les renards) Et je suis aussi sonneur. Dans l'attente de vous lire prochainement

bonjour du 30

Par fredo | 1 février 2007 à 12h53

bonjour je m'appelle fred je suis un passionné de chien et de chasse je chasse en début de saison le lievre aux chiens courants dans le parc national des cevennes (sur les pentes de l'aigoual pour ceux qui connaisse) ensuite vers la fin octobre je chasse exclusivement la bécasse

bonsoir à tous

Par lou tourdriet | 24 janvier 2007 à 21h19

Je viens de découvrir le forum et ça fait plaisir de découvrir des discussions entre passionnés de grives. Je viens de tomber ma première mauvis de l'année aujourd'hui après une trentaine de musiciennes et une bonne dizaine de merles au cours de la saison. cette année c'est pas terrible autour de Montpellier, même si c'est l'Hérault ça vaut pas le coin de Pierre de Vendres, au fait pedro invite moi avant que je vienne faire une mission braco vers chez toi...

Présentation setterman

Par setterman | 23 janvier 2007 à 19h45

Bonsoir, après avoir longtemps été un simple lecteur, je me lance... Je chasse quasi-exclusivement la bécasse dans le grand sud avec des setters et voilà !!

virus incontournable

Par HM87 | 20 janvier 2007 à 19h48

bon je viens d'installer mon nouveau pc :x :!: :!: :!: :!: :!: c'est cool :roll: :roll: :roll: et qu'est que j'ai en favori des suite :?: devinez :x :x :x :x :x :x ce virus est indestructible :!:

salut a tous

Par lapin29 | 19 janvier 2007 à 10h15

salut tout le monde!je me présente, je suis nouveau :oops: , cela fait 2ans que j'ai mon permis de chasse, j'ai 17ans, et je n'aurais le droit de chasser seul que la saison prochaine 🙁 !Sinan, je chasse dans une petite commune dans le finistère, au chien courant le lapin, le faisan( quand yen a... :? ) et le pigeon quand je peut.EN fin de compte le petit gibier 🙂 Je me rend compte que c'est un peu tard, la saison vien de se terminer, pour se qui est du lapin :? voila je crois que c'est tout :?: merci :oops:

BONJOUR a tous et bonne année

Par 10COUPSPARJOUR | 12 janvier 2007 à 16h17

Bonjour a tous et bonne année ! je m'appelle Philippe j'ai 45 ans j'habite la vendée bord de mer ! je chasse dans cette jolie région , avec de nombreux marais ! et un jolie littoral . j'aimerais partager avec vous cette saine passion qui est la chasse , en individu responsable et respectueux de la nature et de la faune sauvage !

salut à tous et à toutes

Par nini | 9 janvier 2007 à 12h27

je suis chasseuse en région Bretagne par amour pour les chiens je chasse maintenant depuis 5 à 6 ans Ayant une meute pour le gros gibier ainsi qu'une autre petite meute pour la chasse au lapin je souhaite le bonjour à tous et à toutes pour la passion commune que nous avons et qui nous fait tant vibrer

Nouveau du 73

Par papycoler | 7 janvier 2007 à 17h57

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je me présente à vous. Ancien président du GIC du Mt des princes (74), je suis passionné de la chasse au sanglier. Je réside en Savoie ou je chasse le sanglier (chevreuils, chamois et cerf). Je viens de prendre un Border terrier pour chasser avec moi. ::arf/

nouveau du NORD

Par Dje | 6 janvier 2007 à 19h47

Bonjours à tous! Voilà, je me présente je suis chasseur passionné dans le Nord j'ai 28 ans. La chasse que je préfère est s'elle du lapin de garenne au chien d'arrêt. En effet j'ai aménagé mon territoire de façon à satisfaire au maximum le confort des jeannots, je prends autant de plaisir à aménager qu'à chasser. Je pratique également la chasse à la perdrix grise , palombe et lièvre. Mon chien est un jeune épagneul breton, mon fusil actuel est un automatique browning gold fusion.

petit bonjour

Par chasseur89 | 5 janvier 2007 à 12h05

bonjour a tous.je vient de m enregistrer sur ce site que je trouve super instructif,je suis jeune permis(septembre2006)donc j ai beaucoup de choses a apprendre.a bientot merci

pierrus

Par pierrus | 3 janvier 2007 à 17h43

salutations, je me présente pierre 17 ans Lucas Breton vivant dans les cotes d'armor. Je suis passioné de chasse depuis tout petit ... le permis en poche j attends aout l ouverture du gibier d'eau!! Donc j'ai plein de chose a préparé avant cela meme si j ai le temps!!

Un nouveau en Bourgogne...

Par LudoKro | 2 janvier 2007 à 17h08

Bonjour tout le monde ! Voici quelques mois, j'ai décidé d'accompagner mes cousins à la chasse dans nos quelques bois familliaux du côté d'Auxerre, histoire de voir si notre route croiserait celle d'un sanglier ou d'un chevreuil. Oh, le tableau fut maigre (digne bredouille !) mais j'avais mis le doigt dans l'engrenage ! :roll:

un vieux petit nouveau

Par mans | 2 janvier 2007 à 16h22

Bonjour a tous Plus très jeune 57 ans mais tout nouveau sur ce site Je suis en sologne pres de Chambord et je chasse le gros en battue a l'affut et parfois le chevreuil a l'approche le petit gibier devant moi avec mes toutous des setters anglais a la recherche d'info sur les armes rayée je suis tombé sur le site

Petit bonjour d'un nouveau

Par Holosight | 30 décembre 2006 à 17h19

Comme dit dans le sujet, je suis nouveau venu tout en ayant 54 ans et mon premier permis remonte à mes 17 ans. Je me prénomme Christian et chasse le petit et gros gibier dans le dpt 47. Merçi de m'acceuillir parmi vous. :wink: