JC
Salut, Je faisais un petit tour sur le forum des JC pour m'apercevoir que leur forum comptabilise à peinne plus de 17 000 messages! :shock: On dirais qu'ils on eu un petit soucis !!!!!! 😃 😃
Communauté Chasse Passion
Salut, Je faisais un petit tour sur le forum des JC pour m'apercevoir que leur forum comptabilise à peinne plus de 17 000 messages! :shock: On dirais qu'ils on eu un petit soucis !!!!!! 😃 😃
Celui la est spécial, je ne me rendais pas compte que c'est le 5000 ème!! :o Alors ce petit compliment sur l'air de : Je ne suis pas bien portant ( du regretté Gaston Ouvrard) Depuis qu' je suis sur chasse passion c'n'est pas tous les jours marrant Y a eu du pas folichon
and nowww ladies et gentlemens :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: this is VASCO II with 200 POOOOOSTSSSSS :!: :!: :!: :!: :!: :!: :lol: :o 🙁 8) :? 🙂 😃 :shock: :x 😛 :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow: 😃 🙂 🙁 :oops: 😛 :x :!: :deho:rs :welc:om :pingou:in co::w hpp::y :oop: ::arf/ ::lang; am::our; ;c:ry: :carton:es
mon WEBMASTER pourrais tu changer l'heure des posts en effet tu as encore un heure de retard :wink:

Depuis que je poste à nouveau sur le forum de chasse passion, je m'interroge de plus en plus. Comment finissent -ou plus exactement sont traités dès le départ - la plupart des topics? Hé bien! Comme celui ci pour exemple : http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=7138
bonjour!! je me présente!! j'ai 25 piges, je suis originaire du sud de la france (region toulousaine, tarn précisement) et je travaille a toulouse(je sais , pas top questions nature :oops: ) je ne suis ni ecolo, ni chasseur(mm si j'ai bcp de chasseurs dans ma famille, cousin , oncles 😃 )
Salut Il y a quelques semaines certains trouvaient le forum endormi :o . http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=7029 Il faudrait des élections et des émissions à la con plus souvent 😃 :x :x :x :roll: :wink:
vous faire c...... Je déplacé la rubrique général "Chasse" en haut du forum!! Comme dans le supermarché, si on veux que sa consome faut changer les rayons; sur le forum si on veux que sa post faut changer l'ordre aussi !! 😃 😃 😃 😃 :lol: @+ Jacques
bonjour ,Xavier de charente ,40 balais chasseur depuis mes 16 ans ,j'ai élevé des braques st germain pendant 20 ans ,maintenant j'ai juste un teckel .Je chasse en communal et en domanial petit et gros gibier ma predilection va au ragondin et sanglier. J'aime: mes enfants,la vie,le bon vin,les filles, la fete,et le sud ouest,groland,
bonjour à tous j'arrive , je viens juste de trouver le forum et hop je m'inscris ,comme mon pseudo l'indique j'ai une griffone korthals agée de 30 mois et je réside dans le var est
Voici la lettre envoyé par mail à tous les membres du forum! Je la met ici aussi! Chers membres, Jour quasiment exceptionnel dans la l’histoire du site, et plus particulièrement du Forum : 100 000 messages ! Ce sont ainsi près de 2600 membres qui, depuis Octobre 2004, ont grâce à leurs débats, à leurs connaissances, à leur humour, mais aussi leurs prises de bec parfois, fait du forum ce qu’il est aujourd’hui : une référence dans le domaine cynégétique virtuel et surtout une mine d’information pour tous les chasseurs hexagonaux !
bonjour à tous, je suis heureux de vous rejoindre. Je suis chasseur en plaine mais aussi sauvaginier. J'exerce ma passion qui est la chasse avec mon métier qui est la taxidermie.
Bonjour à tous... Je m'appelle Jean Luc BAYROU, j'ai 33 ans, et je chasse depuis l'âge de 16 ans. Je chasse uniquement au chien d'arrêt tout ce qui est petit gibier (faisans, perdreau, et une mention particulière pour les cailles des blés sauvages). J'ai 3 setters anglais:
Salut. Je trouve le forum bien calme ces derniers jours! Histoire de l'animer, je suis en train de réfléchir à de nouveaux sujets, suceptibles de créer un peu d'animation. J'hésite entre: -Que pensez vous du canon rayé ? -Différence entre un cal 12, 16 et 20 ?
Bonsoir, Notre ami Marco ma annoncé par texto son désire de quitter le post de modérateur, le temps lui manquant vraiment trop pour assurer le post. J'éspère tout d'abord que tout ce passe bien dans la "petite vie" de notre futur ex modé donc, et qu'il passera régulièrement discuter avec nous sur le forum :!: :!:
Salut, Apres une semaine d'absence je m'aperçoi qu'il y as une pub que je n'avais jamais vue avant sur le portail: Quand on place le curseur sur le mot "mot" la pub apparait Cela est t'il normal ?
Bonjour, Vous avez sans doute aperçus les liens sponsorisés affiché en marron et sousligné sur le forum. Au passage de la souris une courte description apprait. Ils tiennent compte du contenu de la page et dans la mesure du possible affiche un annonceur en rapports avec le mots clés.
Alors ça marche le chat car mercredi je suis venu vers 22h45 il y avait personne.A+
Bonjour, Petite mise à jour du forum ce matin. Merci de signaler si vous voyez quelques bug 🙂 @+ Jacques
Bonsoir, Comme vous le savez peu être un petite déléguation Chasse passion se rend au salon de Rambouillet Samedi (31mars). A savoir l'illustre Popey-77, l'impayable Tartarin75, pour les nostaliques l'historique Lolo et enfin juste Dieu et Athena, enfin le Webmaster et la Webmasterine je veux dire :x 😛