Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Cuite !

Par Jacques Cheval | 27 mars 2007 à 17h47

Salut, j'ai reçu un mail d'un lecteur du forum un peu choké parceque un gars raconte sur un post une partie de chasse aprés une cuite !!! J'avoue que cela me dit quelques chose, mais sans plus... Parcontre je suid d'accord que ce genre de post n'a rien à faire sur le forum!! Cmble j'arrive pas à le retrouver! :twisted:

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

présentation

Par louis 12 | 27 mars 2007 à 16h38

pace saluté non je ne suis pas un ancien roi dechu ni un pape raté :x ! je suis un corse marseillais exilé volontaire sur le magnifique et immense plateau du larzac (5000ha pour 90 chasseurs) le rêve ! j'ai 61 ans.... :cry: et je chasse pratiquement que le lapin aux chiens courants je posséde deux beagles elisabeth .

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

mise a lheure

Par triple b25 | 25 mars 2007 à 18h09

bonjour WEBMASTER peut tu mettre a l'heure le site merci beaucoup a+

site verney caron

Par vey | 24 mars 2007 à 14h53

j'ai vu sur le site verney caron un jeu quizz, mais je ne sais pas comment y aller. Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci d'avance!!

Test Tchat Chasse Passion

Par Jacques Cheval | 21 mars 2007 à 19h27

En test se soir un t'chat : http://www.chassepassion.net/php/chat/index.php On vous attends nombreux!! 8) 8) Attention il risque d'avoir des problèmes au niveau des pseudo en cas de connection et reconnection! Il se peux aussi qu'il y ais d'autres bug, je viens tout juste de l'installer pour voir ce que cela donne!

un de plus

Par kristo307 | 21 mars 2007 à 14h00

Bonjours à tous J'ai 23 ans, je viens tout juste d'avoir mon permis de chasse et j'habite dans le 94, je vais chasser dans le loiret du côté de courtenay pour ma 1ère session de chasse voilà voilà @++

Bonjour tout le monde

Par Corentin | 19 mars 2007 à 19h54

Moi c'est Corentin, je suis un belge passionné de moto. J'aime aussi les armes sans pour autant y connaitre quelques choses. Je ne suis pas vraiment passionné de chasse, bien que j'ai eu l'occasion d'y allez avec mon grand père malheureusement défunt, c'est d'ailleur la raison de ma visite sur ce forum. Allez voir le post que je vais poster dans la partie armes du forum.

le Forum!

Par Jacques Cheval | 19 mars 2007 à 19h05

Bonsoir, L'ambiance du forum à l'air relativement bonne, voir même très bonne ces temps-ci je trouve. 8) Hormis peu être quelques inévitable troublions ici et la, vite recadré! Pas de prise de tête, beaucoup d'humour, et aussi forte heureusement des sujets plus sérieux que d'autres :wink:

pub sur le site

Par popey-77 | 19 mars 2007 à 10h24

Salut, Petit problemes: @[supprimé] wrote:Bonjour, Pour les personnes intéressées il y a un FORUM SPECIAL DE BALL TRAP! Vous pourrait y trouvé plusieurs rebrique: Ball Trap: Fosse Universelle et Olympique Parcours de Chasse Fusils Chasse: Sauvagine Munitions: Munitions à Grenaille

TOCTOC

Par Jacques Cheval | 18 mars 2007 à 15h55

Salut, Vous avez sans doute vu le nouvel inscrit : Totoc. Ce dernier ne vous rappel t'il pas quelqu'un ? Perso sa me rappel direct Lolo!! La signature adishatz et aussi le fait qu'il met Rambouillet comme localisation, sachant qu'on va bientôt le voir sur le salon de cette ville justement.

Bonjour à tous et à toutes

Par TOCTOC | 18 mars 2007 à 15h32

Bonjour à tous et à toutes. Je revient parmis vous aprés une longue absence. J'espère que vous avez passé un bonne saison, et qu'elle fût pleine d'émotions. Malgré un emploie du temps trés chargé,et des problème de connection ADSL, je vais essayé de passer vous rendre visite plus souvent.

"Mise à jour"

Par Jacques Cheval | 16 mars 2007 à 20h58

Bonsoir, Je vous informez il ya peu d'une nouvel base de donnée acheter pour le forum, l'actuelle devenant trop petite! Je l'avais commandé, oui, mais.............pas encore installé :oops: :oops: Voila qui est chose faite!!! Un forum plus rapide à coup sur et surtout beaucoup d'espace pour nos échange. 8)

Bonjour à tous

Par F.C34260 | 13 mars 2007 à 19h26

Bonjour à tous, Je m'appelle Franck , domicilié Nord de l'hérault ( 34260 ! ) . Je suis passionné de chasse , tir à l'occasion ( parcours hors saison ) , j'adore les chiens du groupe 7 . J'ai 50 ans cette année , le permis depuis 1976 et je possède 2 chiens d'arrêt : un mâle (2002) et une femelle (2005) B.du Bourbonnais. Côté artillerie j'ai 2 "Merkel" , un 117Ebis et 201E achetés bien avant la réunification des 2 Allemagne (s) que j'utilise uniquement à la chasse ; pour faire du tir j'ai 2 "Browning" un B425 Sporter cal.20/76 en 71 et un GTS Elite 12/76 en 71 ; je les prends également pour chasser

amis chasseurs bonjours

Par Dimitri 45 | 7 mars 2007 à 14h06

Bonjour je m’appelle Dimitri je viens de Coullons une petite ville du Loiret. J’ais 21 ans demain. Petit fils de garde de chasse, je suis dans le bain depuis ma plus tendre enfance, pourtant je n’ais toujours pas le permis de chasser. J’ai l’intention de le passer cette année .j’ai aussi travaillé dans le monde du ball trap en tant que puller.il se peut même que j’ais envoyés des plateaux a certain d’entre vous, ou a un candidats au permis de chasse.

Bonjour à tous amis chasseurs.

Par jjavril | 6 mars 2007 à 14h32

S'inscrire sur un site de chasse aprés la fermeture n'est peut être pas le moment le plus approprié, mais aprés tout pourquoi pas. Bon quelque mots de présentation. j'ai 56 ans et toutes mes dents. J'ai pris mon premier permis à l'age de 16 ans, ce qui me fait donc 40 ans de plaisir en pleine nature. J'ai chassé surtout dans la partie Sud-Ouest de la France dans mes premières années, puis pendant 10 ans en Afrique du Nord et en Afrique de l'Ouest, et maintenant dans la Sarthe et le Loir et Cher.

dams 59

Par dams 59 | 5 mars 2007 à 21h19

salut tout le monde!je m'appelle damien j'ai 30 ans je suis chasseur,piégeur depuis peu, mais surtout passionné comme la plupart d'entre vous sur ce site que je trouves vraiment formidable,en éspérant pouvoir amener de temps en temps ma contribution, je vous souhaites a tous bonne continuation.

Bonjour du sud est

Par Lucky83 | 2 mars 2007 à 12h02

Bonjour à tous . je Chasse le petit gibier à plume au chien d'arret (plutot la becasse ) j'avais 2 setters avec une quéte relativement étendue malheuresement parti trop tot (11et12 ans)en avril et decembre 2006. Au plaisir de vous lire et à bientot sur ce sympathique forum

présentation

Par lagirolle | 28 février 2007 à 19h59

Salut à tous un petit bonjour d'un nouvel arrivant j'ai 46 ans je suis en région parisienne J'espére que l'on pourras tous échanger nos points de vues A bientôt, cordialement Lagirolle

Nouveau membre

Par vague7 | 25 février 2007 à 14h17

Bonjour,nouveau sur ce site,je suis un chasseur de 51 ans,principalement de grands gibiers en Belgique et dans divers pays européens. Heureux de rencontrer d'autres chasseurs européens,j'espère en apprendre beaucoup parmi vous. Cordialement