Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

re depuis sa fait longtemps

Par helene33 | 23 février 2007 à 10h00

bonjour je m ' etais insris sur le forum sa fait un moment mais je n'ai recupere internet que maintenant mais vous ne devez pas vous rapelez de moi :oops: j' habite a bordeaux est je vais passer mon permis de chasse des que je le peu 🙁 a bientot

le bonjour à tous

Par goupil29 | 22 février 2007 à 08h51

Salut à tous je suis goupil29 j'ai 24 ans et je chasse depuis mes 16 ans.Je viens d'une magnifique région "Le pays des Abers" dans le nord Finistère.Je chasse , accompagné de mon père de mon frere et de mon oncle, le lapin et le renard aux chiens courants(18 fauves de bretagne et beagles) ainsi que de tps en tps la bécasse aux chiens couchants.En vous souhaitant de magnifiques journées de chasses la saison prochaine(ca va etre long)KENAVO

présentation tardive

Par nono24 | 21 février 2007 à 13h22

Bonjour j'ai commencé à discuter avec vous avant de me présenter :oops: ,c'est encore la charrue qui passe avant les boeufs. 🙁 :? je m'appelle bruno, j'ai 35 ans,j'habite à 7 km. de sarlat la canèda(dordogne). 😃 je chasse le grand gibier en battue, le petit gibier,le poil en général(lapin,lièvre)et en fin de saison la palombes , quelques fois grives et merles le long des haies.

• Communauté Chasse PassionGestion

une bonne journé de chasse

Par Galinet du 28 | 20 février 2007 à 12h30

bonjour a tout le monde moi je me souvien de ma premiére jounré de chasse comme si cétai hierre. on etai avec mon pere et c'est pote. on été quatres. avant de partir on é allé boir chez nanar, en faite on lapelle comme sa parceque son vrai non c'est bernar. et lui il a un bar. ensuite on est parti au cochons, il étai assé tot le matin. on a trouvé la trace d'un goret, mais on été trés proche mais on a pas réussi a le voire. donc on est rentré. la on est allé chez nou, et mon pére a ouvère une bouteille de bon vin du sude ouèset. aprés on a repri un apero et comme onse rigolé bien, on a continué. pti andré (c lautre pote de mon père, et lui il a perdu un oeil dans un acsiden de chasseur, il racontai des histoire chasse trés marante. c'est la premiére fois que j'allé à la chasse mais je regrète pas la main du monde. j'ai pu voire la bonne ambiance des chasseur et aussi la grande joit de traqer le cochon. super !

me vla

Par GONTIER | 11 février 2007 à 19h59

Voila je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté ce qui n' est pas très correct :oops: .Alors voila je m' appelle martin mais mes amis m' appellent le plus souvent par mon nom de famille,j' ai 17 ans et je passe le bac.J' ai chopé le virus de naissance comme beaucoup d'entre vous et j' ai passé mon permi a 15 ans,j' ai aussi acheté mon chien cette année là!Un super griffon korthals (dont le père est senghor pour ceux qui connaissent :wink: ).J' ai chassé en plaine dans le nord et dans l' aisne un peu et je compte une cinquantaine de pièces à mon actif pour cette premiere saison 🙂 .Alors très content d' entrer dans la communauté et à bientot! 🙂

un nouveau varois

Par buzard 83 | 10 février 2007 à 19h04

bonjours à tous je me présente buzard 83 j'ais 46 ans je vis dans le var passionné de chien d'arret surtout le setter anglais chasse le petit gibier à plumes et avec mon copain avec son fauve de bretagne le lievre.j'éspere apprendre beaucoup des autres membres du club.a bientot buzard 83

bonjour

Par nico18 | 10 février 2007 à 12h08

bonjour a tous moi c'est nicolas je suis du centre je desir bientot me lansser dans la chase. je suis deja pecheur avertie " carpiste "

Bonjour

Par Namande | 9 février 2007 à 22h53

Bonjour, moi c'est amandine je viens des côtes d'armor, je ne suis pas une chasseuse, juste une passionnée de nature. Biz

bonjours a tous

Par cometa | 8 février 2007 à 14h04

bonjours a tous donc voila je suis chasseur et je me suis inscrit dans votre forum car il est vraiment bien crée donc bravo au admin et voila lorsque j'aurai besoin de reponse a mes question j'espere que vous pourrez mis repondre merci a++ 😃

un petit nouveau du var

Par triple b25 | 7 février 2007 à 13h11

bonjour le forum je me presente j'ai 52 ans avec 37 annee de chasse je chasse le lievre le lapin et les grives je chasse avec des bassets fauve de bretagne et je possede trois b25 et un verney carron sagitaire et 2 fusils de mon pere a+

Cv de Brennus

Par Brennus | 6 février 2007 à 17h53

Salut à tous, Je suis chasseur de petite te grand gibier, mais uniquement avec mes chiens, pour faire plus simple, je prefere rabattre. Je suis également piegeur ( plus particulierement, les renards) Et je suis aussi sonneur. Dans l'attente de vous lire prochainement

Absence de popey-77 pour xxxx (t)

Par popey-77 | 1 février 2007 à 21h23

Petite nouvelle: Dans le cadre de mes études j'ai accepté récemment un poste d'apprenti dans l'entreprise "Schefenacker Vision System France " filial de fabrication de rétro d'un très gros groupe de sous-traitance automobile. Ce poste correspond parfaitement a ma formation en maintenance néanmoin, ce poste très intéressent m’oblige a faire face a certaines contraintes.

bonjour du 30

Par fredo | 1 février 2007 à 12h53

bonjour je m'appelle fred je suis un passionné de chien et de chasse je chasse en début de saison le lievre aux chiens courants dans le parc national des cevennes (sur les pentes de l'aigoual pour ceux qui connaisse) ensuite vers la fin octobre je chasse exclusivement la bécasse

bonsoir à tous

Par lou tourdriet | 24 janvier 2007 à 21h19

Je viens de découvrir le forum et ça fait plaisir de découvrir des discussions entre passionnés de grives. Je viens de tomber ma première mauvis de l'année aujourd'hui après une trentaine de musiciennes et une bonne dizaine de merles au cours de la saison. cette année c'est pas terrible autour de Montpellier, même si c'est l'Hérault ça vaut pas le coin de Pierre de Vendres, au fait pedro invite moi avant que je vienne faire une mission braco vers chez toi...

Présentation setterman

Par setterman | 23 janvier 2007 à 19h45

Bonsoir, après avoir longtemps été un simple lecteur, je me lance... Je chasse quasi-exclusivement la bécasse dans le grand sud avec des setters et voilà !!

actu

Par popey-77 | 22 janvier 2007 à 17h50

Salut, Quelques info a rajouter dans la rubrique actualité: Le site Rottweil en ligne en français A Présent, la très célèbre marque Rottweil propose une présentation attractive sur internet. Les chasseurs, tireurs et les amateurs d'armes trouveront toute les informations utiles sur les cartouches de la marque sur le nouveau site web http://www.rottweil-munitions.fr

Cartouches d'autrefois

Par adrian56 | 21 janvier 2007 à 09h13

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai des cartouches (boîtes d'origine) : 10 MGM cal 16 /pb 10 disco / poudre T 10 MGM cal 16 /pb 9 disco / poudre T 10 Supervix GEVELOT cal 16/67.5 / pb 5 8 Supervix GEVELOT cal 16/69 / pb 5 (boîte abîmée) 10 ROYAL DOG cal 16 / pb 9

virus incontournable

Par HM87 | 20 janvier 2007 à 19h48

bon je viens d'installer mon nouveau pc :x :!: :!: :!: :!: :!: c'est cool :roll: :roll: :roll: et qu'est que j'ai en favori des suite :?: devinez :x :x :x :x :x :x ce virus est indestructible :!:

Pêcheurs.com lance ses lignes sur tous les loisirs extérieur

Par popey-77 | 19 janvier 2007 à 18h47

Salut, Voila j'ai lu un article dans le quotidien économique et financier "La Tribune" Je vous laisse lire. @La tribune du vendredi 19 janvier 2006 rubrique actualité des PME wrote: Apres avoir vérifier http://www.fugam.com est bien en construction. Si pécheur.com se lance pour le monde de la chasse il vont avoir besoin d'annonceurs pour les faire connaître