Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

salut a tous

Par lapin29 | 19 janvier 2007 à 10h15

salut tout le monde!je me présente, je suis nouveau :oops: , cela fait 2ans que j'ai mon permis de chasse, j'ai 17ans, et je n'aurais le droit de chasser seul que la saison prochaine 🙁 !Sinan, je chasse dans une petite commune dans le finistère, au chien courant le lapin, le faisan( quand yen a... :? ) et le pigeon quand je peut.EN fin de compte le petit gibier 🙂 Je me rend compte que c'est un peu tard, la saison vien de se terminer, pour se qui est du lapin :? voila je crois que c'est tout :?: merci :oops:

• Communauté Chasse PassionGestion

Signature pan touché....

Par Jacques Cheval | 15 janvier 2007 à 20h08

Bonjour, Que pensez-vous de l'animation gif sur les admine et les modo dans la signature de pan raté pan touché ? @+ Jacques

BONJOUR a tous et bonne année

Par 10COUPSPARJOUR | 12 janvier 2007 à 16h17

Bonjour a tous et bonne année ! je m'appelle Philippe j'ai 45 ans j'habite la vendée bord de mer ! je chasse dans cette jolie région , avec de nombreux marais ! et un jolie littoral . j'aimerais partager avec vous cette saine passion qui est la chasse , en individu responsable et respectueux de la nature et de la faune sauvage !

propos dérangeants ?

Par popey-77 | 10 janvier 2007 à 20h09

Salut, J'ai reçu une plainte d'un de nos plus gros membres (Taille physique et nombre de messages) d'ailleurs. Bref si, celui-ci n'est pas pour la censure mais il m'informe qu'il trouve les propos de pan raté limites. En effet dans le topic problème de population pan raté fait un rapprochement entre un abus d'écriture effectuer par Maxime10 et les "Gens de l'Afrique du nord"

salut à tous et à toutes

Par nini | 9 janvier 2007 à 12h27

je suis chasseuse en région Bretagne par amour pour les chiens je chasse maintenant depuis 5 à 6 ans Ayant une meute pour le gros gibier ainsi qu'une autre petite meute pour la chasse au lapin je souhaite le bonjour à tous et à toutes pour la passion commune que nous avons et qui nous fait tant vibrer

Happy New Year

Par Jacques Cheval | 8 janvier 2007 à 14h40

Bonjour les ptis loups ! Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2007 ! Plein de santé, de joie et de bonheur dans votre vie. J'éspère continué une année suplémentaire à tenir le forum avec vous pour son plus grand bien !! j'éspète aussi que vous avez tous pris de bonne résolution!! Gillou à arrété la clope! Peu etre que Marco devrait arréter le poket et Popey la chasse :?: 😛

Nouveau du 73

Par papycoler | 7 janvier 2007 à 17h57

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je me présente à vous. Ancien président du GIC du Mt des princes (74), je suis passionné de la chasse au sanglier. Je réside en Savoie ou je chasse le sanglier (chevreuils, chamois et cerf). Je viens de prendre un Border terrier pour chasser avec moi. ::arf/

nouveau du NORD

Par Dje | 6 janvier 2007 à 19h47

Bonjours à tous! Voilà, je me présente je suis chasseur passionné dans le Nord j'ai 28 ans. La chasse que je préfère est s'elle du lapin de garenne au chien d'arrêt. En effet j'ai aménagé mon territoire de façon à satisfaire au maximum le confort des jeannots, je prends autant de plaisir à aménager qu'à chasser. Je pratique également la chasse à la perdrix grise , palombe et lièvre. Mon chien est un jeune épagneul breton, mon fusil actuel est un automatique browning gold fusion.

petit bonjour

Par chasseur89 | 5 janvier 2007 à 12h05

bonjour a tous.je vient de m enregistrer sur ce site que je trouve super instructif,je suis jeune permis(septembre2006)donc j ai beaucoup de choses a apprendre.a bientot merci

pierrus

Par pierrus | 3 janvier 2007 à 17h43

salutations, je me présente pierre 17 ans Lucas Breton vivant dans les cotes d'armor. Je suis passioné de chasse depuis tout petit ... le permis en poche j attends aout l ouverture du gibier d'eau!! Donc j'ai plein de chose a préparé avant cela meme si j ai le temps!!

Un nouveau en Bourgogne...

Par LudoKro | 2 janvier 2007 à 17h08

Bonjour tout le monde ! Voici quelques mois, j'ai décidé d'accompagner mes cousins à la chasse dans nos quelques bois familliaux du côté d'Auxerre, histoire de voir si notre route croiserait celle d'un sanglier ou d'un chevreuil. Oh, le tableau fut maigre (digne bredouille !) mais j'avais mis le doigt dans l'engrenage ! :roll:

un vieux petit nouveau

Par mans | 2 janvier 2007 à 16h22

Bonjour a tous Plus très jeune 57 ans mais tout nouveau sur ce site Je suis en sologne pres de Chambord et je chasse le gros en battue a l'affut et parfois le chevreuil a l'approche le petit gibier devant moi avec mes toutous des setters anglais a la recherche d'info sur les armes rayée je suis tombé sur le site

Petit bonjour d'un nouveau

Par Holosight | 30 décembre 2006 à 17h19

Comme dit dans le sujet, je suis nouveau venu tout en ayant 54 ans et mon premier permis remonte à mes 17 ans. Je me prénomme Christian et chasse le petit et gros gibier dans le dpt 47. Merçi de m'acceuillir parmi vous. :wink:

Bonjour à toutes et à tous

Par jorg | 29 décembre 2006 à 09h42

Bonjour, Je ne suis que nouveau sur ce forum, non, mais aussi en France et aussi dans la domaine de la chasse ! Vous allez remarquer que j'ai plein de question qui vous semblent evidentes. J'ai vingt-neuf ans, vie à Paris (et en France) depuis Janvier 2006. Je me suis mis à faire mon permis de chasse parce que j'aime être en contact avec la nature et avec des gens sympathiques. En plus j'ai une passion pour le tir sportif et pour l'armee, donc je suis habitué aux armes. Depuis mon enfance j'ai peché et apris à aimer être dehors dans la nature.

bonjour a tous

Par realfligt | 28 décembre 2006 à 20h52

bonjour a tous,alors je suis nouveau sur le forum (qui d'ailleurs et tres bien fait),pour l'instant je ne chasse pas encore ,j'attend la prochaine session du permis pour le passer et j'aurrait certainement beaucoup de question a poser mais on verra cela en temps voulue.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

mille excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par pan rate pan touche | 25 décembre 2006 à 17h41

ayant eu une remarque d'un modérateur , je me permets de vous présenter mes excuses concernant les messages que je me suis permis de mettre sur ce forum le 24 12 2006. croyez bien que cela partait d'une intention saine et n'était qu'un clin d'oeil à cette fête de Noël :!:

modif pour le forum

Par michel66 | 22 décembre 2006 à 23h16

salut jako il vient de me passer un flash..... ( non chuis pas en voiture MDRRRR) voila, quand je me connecte sur le forum, le premier truc que je fais c'est d'aller voir les nouveaux messages et des fois, comme maintenant d'ailleur, CONNEMENT je ferme la page !!!!!!! :evil:

Joyeux Noël et Bonne Année 2007

Par Jacques Cheval | 21 décembre 2006 à 20h40

Trés chèrs membres, Le temps pour moi et l'équipe de vous souhaiter un merveilleux Noël en famille et une année 2007 pleinne de bonheur et de santé... 🙂 J'éspère lire vos postes toujours plus nombreux durand les 12 mois à venir 😃 @+ Jacques

Histoires de menteurs

Par braco 56 | 19 décembre 2006 à 19h14

tous le monde connais ou a un pote menteur " comme un arracheur de dent " moi j'ai Gérard dit gégé lui c'est une star !! il a toujours un truc enorme a me raconté donc je vais vous faire part du dernier il chasse comme moi a Sérént dans le meme secteur que le mien mais dimanche je ne l'ais pas vue a la chasse et aujourd'hui je le trouve au pain donc

Le roi est mort, vive le roi.

Par hubertus25 | 18 décembre 2006 à 16h01

Bonjour à toutes et à tous. Je tiens tout simplement à souhaiter à tous les menbres de ce forum, de superbes fêtes de fin d'année, et bien entendu une excellente année 2007, en espérant que toutes et tous, nous pourrons continuer à pratiquer, dans des conditions acceptables, notre passion pour le tir, où la chasse.