Actualité de la Chasse Divers et insolites Un kangourou interpellé et menotté par les gendarmes dans les rues de...

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Muret en Haute-Garonne, c’est une course poursuite pour le moins hors du commun qui a eu lieu dans les rues de la ville. La gendarmerie locale a relaté cet évènement sur sa page facebook.

Aux alentours de 4h, le samedi matin, un kangourou a dû être interpellé par les gendarmes car il se baladait librement. Ils ont dû faire preuve d’ingéniosité pour le capturer en toute sécurité, il faut dire que ce genre d’interpellation est peu conventionnelle dans notre pays, on peut même dire que c’est une première !

L’animal se baladait librement au sein d’un lotissement, ce sont des citoyens qui interloqués par l’exclusivité de la scène ont prévenus les forces de l’ordre. Cela n’a pas été évident pour eux de réussir à l’attraper car l’animal est vif et ne se laisse pas faire. Résultat : les gendarmes ont dû utiliser des stratagèmes et ont fini par l’attacher notamment aux moyens de menottes en attendant que les équipes de la SACPA (service pour l’assistance et le contrôle du peuplement animal) arrivent.

Une question se pose, à qui peut bien appartenir se Kangourou ?

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici