Non classé Un sanglier monstre de 200 kilos prélevé à l’approche

Ce sont nos confrères espagnols de « Club Caza » qui ont publié hier les photos d’un prélèvement absolument magnifique réalisé en Turquie à l’approche.

L’heureux chasseur s’appelle Nacho Noguera, un chasseur de grand gibier passionné par la chasse du sanglier et notamment les gros keilers. Après 4000 kilomètres de voyage, l’homme a pu réaliser récemment son rêve en prélevant le plus gros sanglier dont il a jamais rêvé.

En terre Ottomanes, avec une agence de voyage spécialisée, ce dernier est parti chasser à l’approche le sanglier. Le premier jour de son voyage fût le bon avec un sanglier incroyable prélevé d’une balle de 300 win mag à 160m.

En pelage d’été, ce sanglier accuse plus de 200 kilos sur la balance, mais c’est surtout son trophée qui interpelle. La dimension de ses grés et de ses défenses sont tout simplement incroyable.

L’une de défense est cassée suite certainement à un combat avec un autre congénère mais la seconde, intacte, ne mesure pas moins de 30 cm ! Quand aux grés, recourbés à leur maximum, ils se passent de tout commentaire. Magnifique animal.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici