VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Thierry Coste invité de RTL au sujet de la liste des ruraux présentée aux prochaines élections

Thierry Coste invité sur RTL liste des ruraux

A l’occasion de la sortie de son livre « Le plan secret de nos élites contre le monde rural », Thierry Coste était l’invité d’Yves Calvi et d’Amandine Bégot hier matin sur RTL. C’était l’occasion de revenir sur l’intérêt de la liste des ruraux qui sera présentée aux prochaines élections européennes et qui vise à rassembler les électeurs du monde rural.


La liste des ruraux n’est pas une liste « pro chasse ».

La première question posée par Yves Calvi concerne donc la liste « pro chasse » que Thierry Coste aide à mettre en place, chose que ce dernier dément immédiatement en expliquant qu’il ne s’agit pas d’une liste pour la chasse mais d’une liste qui a pour objectif de défendre le monde rural dans son intégralité.

Il y a quelques années, une telle liste a déjà vu le jour et s’appelait Chasse, Pêche, Nature et Traditions mais cette fois il s’agit bel et bien d’une liste qui vise à défendre le « vivre et travailler dans le monde rural ».


Lorsque Yves Calvi revient sur le fait que l’ambition secrète d’une telle liste pourrait être de « siphonner les voies de la droite et du Rassemblement National au profit d’Emmanuel Macron », Thierry Coste explique ne pas savoir d’où vient cette croyance. Une telle liste doit en effet pouvoir prendre racine dans le monde rural sans concerner un parti politique quel qu’il soit, à gauche comme à droite.

Quoi qu’il en soit, nous devrions en savoir plus dans peu de temps car la liste des ruraux devrait être annoncée dès le moins prochain et rapidement débuter sa campagne en vue des prochaines élections européennes.

Le livre de Thierry Coste est-il une première étape pour le lancement des ruraux en politique?

A cette question, l’auteur répond par la négative. Visiblement, beaucoup pensent la même chose mais il explique que c’est plutôt par le hasard du calendrier et des projets qui ont fait que son livre paraît aujourd’hui.

C’est surtout l’occasion pour Thierry Coste de dénoncer les pratiques « ruralicides » de certains de nos élus qui ont tendance à se focaliser sur les villes et leurs banlieues en délaissant le monde rural.


Retrouvez l’entretien complet dans la vidéo ci-dessous :

6 réflexions sur « Thierry Coste invité de RTL au sujet de la liste des ruraux présentée aux prochaines élections »

  1. Votez pour cette liste c’est se tirer une balle dans le pied.
    Aujourd’hui il cherche des voix pour aider Macron demain, un opportuniste de plus

  2. L’élection européenne est la moins politique de toutes. Par contre la plupart des catastrophes qui nous sont tombées dessus viennent des écologistes qui se sont incrustés dans cet hémicycle européen. Ils échangent leurs voix avec ceux qui soutiendront leurs propositions. C’est cela que nous pouvons combattre en introduisant un contre pouvoir. Alors vos stupidités de soutien à tel ou tel , ou d’affaiblissement de tel autre gardez les pour les élections nationales à venir et montrons que les ruraux sont une force de loin supérieure à celle des écolos. L’occasion ne se représentera pas de sitôt.

  3. Faire confiance à Thierry Coste, c’est comme introduire Judas dans une communauté, fut elle la ruralité !! Mr Coste se définit lui même comme un mercenaire et, sans état d’âme, il travaille pour lui même et celui qui le payera le plus…aucune conviction profonde chez cet opportuniste !!

  4. il est évident que thierry costes est en mission commandée par macron pour prendre des voix a reconquète de zemmour le seul candidat a la présidentielle qui ait clairement pris partie pour la chasse…aucun chasseur ne peut oublier les appels a voter macron parus sr le site de la FNC ainsi que la vidéo au cours de laquelle costes tutoyait macron et l appelait par son prénom…. quant a défendre la » ruralité attaquée » il suffit de regarder les décisions européennes dont macron est un intégriste pour comprendre qui attaque la ruralité…. d ailleurs pourquoi a t il appelé a voter macron si c est  » un bon président pour les chasseurs » selon le mot de schraen son complice habituel dans les trahisons successives….?

    1. Np …va vomir les conneries à la Lpo ! Tu n’est pas sur le bon site ! Et prend des cachets pour les cervelles .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.