VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Des activistes véganes ont pris d’assaut le restaurant d’un chef qui avait osé les bannir

A la fin du mois de juin, un chef avait fait le buzz sur internet pour avoir décidé de bannir les véganes de son restaurant.

Woodland

Tout n’avait pourtant pas si mal commencé entre la clientèle végane et John Mountain. Il avait d’abord fait preuve de courtoisie envers une cliente qui avait réclamé un plat végane mais cette dernière avait décidé de laisser un commentaire assassin après sa venue.

Fatigué de devoir se plier aux exigences de ces régimes sans viande, il avait alors simplement demandé aux véganes de ne plus fréquenter son établissement. Excédé par la situation, le célèbre chef cuisinier avait simplement voulu bannir les végans « pour des raisons de santé mentale ».


Les activistes qui voudraient voir le monde entier devenir vegan n’ont bien évidemment pas apprécié l’injonction de ne plus se présenter à cette adresse et ont même décidé de prendre d’assaut le restaurant en question.

Des vidéos ont été publiées sur internet, dans le but de faire passer le chef cuisinier et son staff pour des personnes violentes juste après les avoir provoqués jusqu’au beau milieu des clients en train de manger.

Pire encore, le même groupe est retourné au restaurant 2 jours après les faits pour provoquer une nouvelle fois le chef et son équipe.

Les autorités Australiennes ont semble-t-il mesuré la gravité de ces actions que l’on peut désormais voir apparaître sur tous les continents.

0 réflexion sur « [Vidéo] Des activistes véganes ont pris d’assaut le restaurant d’un chef qui avait osé les bannir  »

  1. C est flippant cette dictature vegan. Si ils ne veulent pas manger de la viande qu ils ne l imposent pas aux autres. Si nos ancêtres n avaient pas manger de la viande, notre espèce ne serait peut être plus de ce monde !!

  2. Qu’ils mangent de l’herbe et qu’ils arrêtent d’emmerder ceux qui ne pensent pas comme eux, ils sont dangereux et doivent être sanctionnés très sévèrement par la justice

  3. Ces activistes Vegans sont des malades mentaux. Pour ma part, je n’aurais pas été aussi patient, je suis moi même restaurateur. Je n’aurais pas hésité une seule seconde à les virer Manu milatari. Je suis désolé, mais ce type de comportement mérite d’être sévèrement condamné et ces gens doivent être enfermés.
    Ce monde ne tourne vraiment pas rond!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.