VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Destruction de sangliers avec des explosifs, la vidéo qui choque partout en Europe

Dans une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, on peut voir une méthode utilisée en Amérique du Nord pour abattre les sangliers et les cochons sauvages qui pullulent sur le continent.


Aux États-Unis et au Canada l’utilisation de la tannerite, un explosif, est tout à fait légale pour tuer les suidés en nombre.

La tannerite est un produit qui n’explose que lorsque les deux composants qui le constituent sont assemblés et qu’il subit un impact de balle.


Bien que cette méthode soit légale, faut-il tout de même s’en servir? La différence des mœurs entre l’Europe et l’Amérique du Nord est grande et c’est à la vue de ce genre de vidéos qu’on se rend compte à quel point.

La vidéo est partagée sur plusieurs réseaux sociaux, est apparue dans différents médias européens et à chaque fois la réaction est la même. Que l’on soit chasseur ou pas cette méthode est jugée cruelle et choquante.

Au delà de l’aspect choquant de la méthode, la question de l’éthique se pose forcément. Même si ces animaux envahissent le continent, comment peut-on aller jusqu’à employer de tels moyens pour abattre des animaux?

Voici la vidéo en question, attention aux âmes sensibles qui devraient s’abstenir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.