Vidéos de chasse Vidéos armes et munitions Browning nous emmène à la chasse avec son Maxus 2

Depuis le début de l’année Browning dévoile les différents détails de sa nouvelle gamme de fusils semi-automatiques Maxus 2. Pour le moment, nous avions surtout pu admirer les versions de base du fusil et la version synthétique du Maxus 2 mais moins d’images avaient été diffusées sur les versions camo.



Par l’intermédiaire de sa chaîne Youtube, Browning a reposté une vidéo de la team Split Reed qui a embarqué des Maxus 2 camo avant d’aller tourner ces magnifiques images de chasse au gibier d’eau.

Pour Browning, c’est l’occasion de montrer le fusil semi-automatique Maxus 2 dans son élément avec cette vidéo qui donne vraiment envie d’avancer le temps jusque l’heure de l’ouverture de la prochaine saison !


Et si vous êtes sur le point de vous acheter un fusil semi-automatique mais que des questions subsistent, n’hésitez pas à consulter notre dossier : « comment choisir son fusil semi-automatique ».

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici