[Vidéo] Un loup attaque un chien en plein jour en Italie

A Pesaro, au Nord Est de l’Italie, un homme a bien failli voir son chien se faire emporter et dévorer par un loup.

Marco Diotallevi tondait sa propriété avec son chien Margot, un petit Jack Russel, agé de 7 ans, lorsqu’un loup s’est littéralement emparé de lui.

L’animal a tenté de fuir dans l’étang, mais n’a rien pu faire face au grand canidé bien plus puissant que lui.



Des caméras de surveillance ont pu filmer toute la scène.

Par chance, Marco n’était pas loin et a vu le loup attaquer son chien, il saute alors de son tracteur pour effrayer le loup qui lâche Margot après quelques dizaines de mètres.

Margot sera emmené directement chez le vétérinaire en mauvais état, mais par chance il sera sauvé….

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. je ne suis pas vraiment un écolo mais bon je sais mettre de coté l’émotion pour ne traiter l’information qu’avec raison
    c »est ça faire la part des choses entre autre le loup commun pourrait nous attaquer nous ou nos enfant que ça ne justifierait pas d’en augmenté le prélèvement. d’autant que nos chiens ont les perd exclusivement sur des coups de bois et du sanglier.
    je n’ai jamais eu de cerf et ça fait 3 saisons que je n’en ai pas vu à part 1 daguet la saison dernière donc faut y aller doucement sur les prélèvements sinon il va nous rester que du chevreuil et du cochon en forêt dans -10ans

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici