[Vidéo] Un quintuplé de sangliers ?

Voici une vidéo issue d’un pays du sud de l’Europe tel que l’Espagne, voir même Afrique du Nord nous montre un chasseur particulièrement adroit.



En effet dans ce pays ou les carabines semi-automatique ne sont manifestement pa limitées à 3 coups, ce chasseur réalise un quadruplé voir même un quintuplé, difficile d’être sur à 100% sur les images. D’après-vous ?

Este si que es un buen tirador

Publiée par Salvador Canto Gonzalez sur Mardi 14 avril 2020

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

5 Commentaires

  1. Salut, c cool de publier ma video. C’est moi lors d’une battue de régulation à taroudant (sud maroc). Ce jour là il y en avait des cochons. D’autres video toujours dispo de la même journée. Bon visionnage.

  2. A un moment on voit le bout de son arme et cela ressemble plus a un fusil qu a une carabine . Pour tirer a cette distance c’est bien plus efficace .N’en déplaise aux armuriers a 20metres un calibre 12 est bien plus efficient qu’une carabine. Je crois savoir a une époque les armes rayées étaient interdites au maroc. Bravo au tireur jolis tirs et pleins d’émotion pour celui-ci.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici