[Vidéos] 2 triplés de sangliers dans la même journée

Pour une bonne journée, c’est une bonne journée !



Un tireur doté d’une grande dextérité et également d’éthique puisqu’il laisse passer les laies meneuses ! On aime.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

  1. Bornat des bois, tu n’es surement pas un chasseur car tu dis ce que tu sais mais tu ne sais pas ce que tu dis. Renseigne toi sur le système de reproduction des sangliers. Pour ma part j’aurais tiré la laie en premier c’est elle le problème. Il faudra bien y arriver car plus il en est tiré de sangliers plus ils y en a. La laie c’est prendre le problème à la racine. Certains diront que je suis malade d’écrire cela mais il faut savoir si on veut les réguler ou les laisser se reproduire. Ce n’est plus un jeu de tir le dimanche matin.

  2. Waggas, si tu tires les laies meneuses, en sachant ce que c’est, tu dois aussi tirer les marcassins rayés, les animaux à l’agrainoire ( car surement tu agraines pour exterminer ces charognes) et sans aucun doute les lièvres au gite ou les faisans à la piéte , alors tu es bien du même niveau que le mitrailleur de la vidéo..sans commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici