VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéos] 2 triplés de sangliers dans la même journée

Pour une bonne journée, c’est une bonne journée !


Un tireur doté d’une grande dextérité et également d’éthique puisqu’il laisse passer les laies meneuses ! On aime.

3 réflexions sur « [Vidéos] 2 triplés de sangliers dans la même journée »

  1. Waggas, si tu tires les laies meneuses, en sachant ce que c’est, tu dois aussi tirer les marcassins rayés, les animaux à l’agrainoire ( car surement tu agraines pour exterminer ces charognes) et sans aucun doute les lièvres au gite ou les faisans à la piéte , alors tu es bien du même niveau que le mitrailleur de la vidéo..sans commentaire

    1. Si wagas met que ce n’est pas un jeu le tir du dimanche… c’est bien que ça l’amuse pas…donc pourquoi le traité de la sorte …tirer les laies ne veux pas dire les laies suitées …
      Et c’est con mais c’est déjà commencé sans restriction…sauf petit derrière…et c’est la solution…il y en a de trop …
      Et c’est plus que des battues on en oublie presque le petit gibier qui disparaît lui …et le sanglier y est pour beaucoup…
      Donc pas la peine de juger sans savoir…je suis pour tirer les laies comme on tir la chevrette…et c’est pas un drame…il t’a tjs du chevreuil…
      Donc wagas n’est certainement pas un tueur de gibiers faciles tout comme moi … mais moi depuis 1995 que je chasse et bien 10 de plus avant a suivre père et grand père.. j’ai du recule et je connais le terrain … mais arrêter de tous vous critiquer .on doit être unis ..les bonnes idées sont pas tjs celles pratiquées ..malheureusement.mais cela pourrait changer notre image de tuer juste pour réguler et non de garder pour le ball-trap du dimanche…avec des tableaux qui font parler en mal ..

  2. Bornat des bois, tu n’es surement pas un chasseur car tu dis ce que tu sais mais tu ne sais pas ce que tu dis. Renseigne toi sur le système de reproduction des sangliers. Pour ma part j’aurais tiré la laie en premier c’est elle le problème. Il faudra bien y arriver car plus il en est tiré de sangliers plus ils y en a. La laie c’est prendre le problème à la racine. Certains diront que je suis malade d’écrire cela mais il faut savoir si on veut les réguler ou les laisser se reproduire. Ce n’est plus un jeu de tir le dimanche matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.