Notre groupe Facebook « Tu sais que tu es chasseur quand… » regorge de vidéos que nos membres partagent entre eux. L’une des dernières prouve, si besoin l’est encore, que les chasseurs sont les premiers à aider la faune quand c’est nécessaire.

Ainsi, un chevreuil avec les bois emmêlés dans un grillage a été sauvé d’une mort quasi assurée par 2 chasseurs qui passaient par là.

Avec la chaleur accablante, un animal aussi fragile qu’un chevreuil n’aurait pas survécu une journée sans boire. Ces 2 chasseurs lui ont donc clairement sauvé la vie.

L’animal libéré du grillage sera remis en liberté quelques mètres plus loin et en sera quitte pour une bonne frayeur !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

    • J’ai compris , ce n’est pas «  »politiquement correct ». Vous censurez , …je respecte VOTRE liberte et m’abstiendrai donc d’encore emettre des commentaires …. n’ayant rien a modifier dans ce que j’ecris !!. Merci d’avoir pri la peine de me lire.n

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici