Le risque d’accident grave en cas de collision automobile avec la faune sauvage est important, mais quand il s’agit d’une moto le danger est décuplé.

C’est pourtant ce qui a failli arriver à un motard en balade sur une petite route sinueuse du Centre-Est de l’Italie qui aurait bien pu avoir un grave accident de la circulation en percutant un sanglier.

Alors qu’il conduisait une KTM SMC690R (pour les connaisseurs!) l’homme voit au loin surgir un sanglier imposant mais il a le temps d’anticiper son freinage. Une chance car derrière ce sanglier, qui est en fait une laie, un petit marcassin a déboulé sous les roues du motard.

L’homme a évité la chute à quelques centimètres près fort heureusement. Même si il s’agissait d’un marcassin, il ne fait aucun doute que si le motard l’avait percuté il serait inévitablement tombé avec toutes les conséquences que cela peut engendrer.

@trianello Rispondi a @bohhhh…427 quando si dice, c’è mancato un pelo #cinghiale🐗 #incidentesfiorato #perunpelo #smc690 ♬ son original – FYP 🤍

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici