Craintif certes, mais le renard est opportuniste également. Dans cette nouvelle vidéo tournée en Italie, un pêcheur a fait la rencontre d’un spécimen particulièrement aventureux.

Alors qu’il péchait à la mouche, un pêcheur transalpin a eu la visite d’un renard curieux, mais surtout attiré par l’odeur du poisson.

Fidèle à lui même, le renard a attendu sagement qu’une proie se présente à lui, enfin, en l’occurrence, que l’homme pêche un poisson !



Une fois ferré et sorti de l’eau, le pécheur va alors décrocher son poisson et le donner au renard qui a vite compris qu’il allait pouvoir faire un festin avec peu d’énergie dépensée ! Superbes images.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

  1. Pour moi il est apprivoisé ,quand le pêcheur fait des gestes brusques avec sa canne il n a pas peur étonnant et il mange le poisson à côté d eux!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici