VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un chat attrape une poule faisane vivante

Depuis longtemps les chasseurs ont tiré la sonnette d’alarme concernant la prolifération des chats errants. Ils sont rejoint par de nombreux experts qui constatent également que les chats font payer un lourd tribu à la biodiversité.


L’Australie a mené une étude pour savoir quel était le réel impact des chats sur la biodiversité. Cette étude avait révélé que ces derniers tuaient environ 1 million d’oiseaux par jour.

Même s’il s’agit assurément de ce que l’on pourrait appeler communément la Nature, ou la chaine alimentaire, la multiplication des chats qui sont de plus en plus nombreux dans nos foyers, et non stérilisés, créé un important déséquilibre.


Dans cette vidéo, voici un chat tout ce qui a de plus domestique, qui attrape sans problème une poule faisane. Vu la période, on peut imaginer que cette dernière couvait, ou avait déjà des faisandeaux.

3 réflexions sur « [Vidéo] Un chat attrape une poule faisane vivante »

  1. Le lièvre idem..et bien d autres animaux..
    J’ai donc vu un chat attraper un lièvre autant gros que lui qui n’a dû sa survie qu’à mon intervention ..

  2. C est aux responsables politiques et maires a legiferer et contraindre les proprietaires de chats a steriliser leurs chats. Ce printemps a ete encire une razzia sur les couvees d ouseaux.

  3. Et bête comme un clou le « photographe » laisse faire le chat qui passe devant lui sans intervenir trop content de faire un scoop… C’est absurde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.