VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

Colère des chasseurs : une députée s’oppose fermement au décret de la ministre de l’Écologie

Sandra-Delannoy
Sandra-Delannoy

La colère des chasseurs ne cesse de gronder depuis la fin de la semaine dernière, depuis les annonces d’un décret qui se prépare au ministère de la Transition Écologique qui vise plusieurs espèces d’oiseaux chassables dont plusieurs gibiers d’eau. Cette annonce a fait réagir jusque dans l’hémicycle et une députée membre du groupe Chasse et Pêche de l’Assemblée Nationale demande le retrait immédiat de ce décret.

mars

Sandra Delannoy demande à Agnès Pannier-Runacher de reculer.

C’est à travers une vidéo que la députée Nordiste expose les faits et à quel point le gouvernement essaie de réduire sans raisons les droits des chasseurs. Ce mode de communication a été choisi devant l’urgence de la situation car une question écrite au gouvernement a été rédigée par la députée mais la réponse d’Agnès Pannier-Runacher pourrait arriver bien trop tard.

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’histoire principale, le plus simple est de reprendre les différents articles que nous avons déjà posté sur le sujet :

Elle explique comme nous que la ministre de la Transition Écologique veut faire passer de force des moratoires qui ne sont pas demandés par Bruxelles qui considère ne pas avoir encore toutes les études scientifiques légitimes et nécessaires pour prendre une décision.

Sandra Delannoy remet donc les pendules à l’heure et assure les chasseurs qu’ils pourront compter sur son soutien :

Le saviez-vous ?  Ils voient des formes en plastique de corneilles et appelle la SPA

10 réflexions sur « Colère des chasseurs : une députée s’oppose fermement au décret de la ministre de l’Écologie »

    1. Miaddib,sa vérité , la vérité, apparemment vous derange,Que savez vous d elle,rien.elle en sait certainement autant que madame que notre ministre de l ecologie qui ne connait même pas le nom du canard qu elle veut protéger

    2. Madame Agnès Pannier- Ronacher,elle n aime pas les chasseurs , les pêcheurs.
      Et Madame Sandrine Rousseau les français de sang comme moi depuis 1647 enfin les créoles ne me dérange pas…. .Pour ces dames ,
      Enfin tout sa à la mer pour les poissons .

  1. Très bonne intervention de Sandra Delannoy qui aurait pu ajouter à l’encontre de la Ministre que ses excès de zèle au détriment des Français relèvent de la pure idéologie et de l’incompétence puisqu’elle ne s’appuie sur aucune expertise scientifique mais sur ses « croyances » quasi religieuses. Dire que la Ministre est une incompétente en robe verte d’Ayatollah n’est pas une insulte. C’est une triste réalité. Et cette ministre n’est hélas pas la seule à devoir revenir à l’école.
    Le grand ménage par les urnes en 2027. Ne vous trompez pas !

  2. Bravo Mme Sandra Delannoy.
    J espère que vous serez là aussi en 2027.
    Heureusement qu’il y’a des personnes comme vous pour qu on puisse vivre tranquille et vivre notre passion, sans crainte du lendemain.

    1. Les bobos sont dans les parties gauchistes, qui sont contre la chasse la pêche, la tauromachie les traditions et la culture Française !

  3. Normalement si nous étions dans un pays normal d’autres députés devraient faire la même démarche en particulier ceux qui ont prit position pour la chasse aux dernières élections . Merci à Sandra Delannoy pour ces paroles de vérité en espérant que d’autres vont sortir du silence pour dénoncer cette manœuvre honteuse
    Nous l’avons compris il y’a ceux qui sont pour nous et ils doivent l’exprimer sinon le silence veut dire qu’ils sont contre la chasse . Le sud de la France est très concerné par la grive mauvis nous attendons des prises de positions .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Juste le plaisir d’observer un brocard pendant l’affût

[Vidéo] Juste le plaisir d’observer un brocard pendant l’affût

La chasse d'été est une chasse toute particulière car c'est une chasse durant laquelle on peut prendre le temps d'observer...

10 août 2025 Aucun commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.