Actualité de la Chasse Armes et équipements 828 U silver 20, Benelli casse les codes du calibre 20

Sorti il y a 5 ans maintenant, le désormais célèbre fusil de chasse Benelli U828 se décline en 2020 en calibre 20 !



Cela faisait quelques années que le calibre 20 était attendu par les aficionados de Benelli. Ce fusil de chasse mais aussi de sport aux lignes difficilement descriptibles tant elles sont uniques confère une identité particulière à ce fusil. Quoiqu’il en soit, la volonté de Benelli de croiser modernisme et innovation est parfaitement réussie, mais ça on le savait déjà. La vraie nouveauté est donc l’apparition du calibre 20 dans la gamme 828U. Les petits calibres sont à l’honneur depuis plusieurs années mais en tant que fusils « fins », ils sont souvent fabriqués dans un style très classique. Le 828U casse les codes du calibre 20 et risque de plaire à beaucoup de jeunes chasseurs.

Côté technique, on retrouve la batterie d’innovation signée Benelli à savoir pêle-mêle : le système d’absorption du recul progressive confort, l’éjection impulsive guidée, des canons crio, ect. Le 828 U calibre 20 sera disponible en 3 longueurs de canons (66, 71 et 76), là aussi c’est une bonne nouvelle.

Nouveau Benelli 828U Silver 20
Nouveau Benelli 828U Silver 20

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici