Actualité de la Chasse Armes et équipements Black Fire : un nouvel attractif à sanglier venu de l’Est

C’est bien connu, les pays de l’est sont des pays où la culture de la chasse de la bête noire est fortement ancrée. Parmi les nombreux chasseurs qui traquent les sangliers il y a Timotej Gracner un chasseur Slovène véritablement passionné qui vient de développer un tout nouvel attractif pour les sangliers : le Black Fire.



Le Black Fire est un goudron de bois surpuissant qui d’après son inventeur surpasse tous les autres produits du marché. Beaucoup plus odorant que de nombreux produits attractifs, il semble être particulièrement apprécié des sangliers, quelle que soit leur taille. Son second avantage est de conserver son pouvoir attractant beaucoup plus longtemps, ce qui évite aux chasseurs de devoir surfréquenter la zone de chasse. En effet le Black Fire est moins sensible à l’eau et aux fluctuations météo.

Le Black Fire s’étale comme tout les autres goudrons

Le Black Fire s’utilise comme les autres goudrons, c’est à dire qu’il faut le répartir sur la base d’un ou plusieurs troncs.

Ce nouveau produit commence à peine à arriver en France, les tout premiers retours que l’on a, qui demandenr à être confirmés néanmoins, semblent très positifs.

Cet attractif à sanglier est vendu dans des fioles de 0.5kg, assez pratique pour le maniement. Vous pouvez l’acheter directement en ligne sur le site blackfire.shop et vous faire livrer en France.

Le Black Fire attire tout les sangliers
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici