Actualité de la Chasse Armes et équipements Chiappa Triple Crown, le fusil à 3 canons !

Las de ressembler à tout le monde, pas fan des semi-automatiques, mais désireux de pouvoir tirer 3 coups ? Chiappa Firearms vient de rentrer au catalogue ce qu’il vous faut : le Triple Crown.


Bien que l’aspect se rapproche un peu plus d’un juxta que d’un superposé, le Triple Crown ne ressemble à aucune arme, et pour cause…. Cette arme lisse à 3 canons permet de tripler vos tirs de chasse.

En soi l’arme n’a rien de compliqué, même si on imagine qu’elle a dû demander pas mal de modifications par rapport à un fusil de chasse traditionnel, mais c’est bel et bien le concept qui est intéressant.

La quadrature du cercle ?

Le Chiappa Triple Crown pèse 3.950 kg en calibre 12, et 3.720 kg en calibre 20. Chambré 76mm il est éprouvé billes d’acier. Il dispose de chokes amovibles, ce qui fait que vous pouvez chasser avec 3 types de chokes différents. Pourquoi pas lisse, demi et full, et ainsi résoudre la quadrature du cercle du chasseur ? En premier c’est le coup de droite qui part, puis celui de gauche et enfin celui du haut.

Alors bien sûr pour une journée en plaine ça risque de faire un peu lourd, on le concède, mais pour des chasses de postes ou des chasses ou l’on marche peu, l’utilisation de cette arme un peu hors-norme peut tout à fait être envisagé, avec tous les avantages qu’elle procure.

Plus d’informations » EUROP ARM.FR

Chokes interchangeables sur les 3 canons

Fusil de chasse triple crown à 3 canons



Brard et Sarran
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici