Depuis son annonce officielle au Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage, le Browning tour s’annonce comme l’un des grands évènements cynégétiques et sportifs de l’année.



Le principe du Browning Tour est simple mais efficace. Du 19 juin au 3 juillet prochain, Browning va « poser ses valises » dans 6 armureries différentes réparties du sud au nord de la France. Chaque chasseur, d’où qu’ils viennent, va pouvoir essayer gratuitement les nouveautés Browning au cours d’une journée. Bar Reflex, Maral Reflex, mais également point rouge Kite Optics K1, Maral gaucher, X-Bolet SF, Winchester XPR seront à tester au sanglier courant ou sur cible.

Pour que cette journée de test Browning soit également une journée pleine de convivialité et ouverte au plus grand nombre, vous pourrez venir en famille, puisqu’une structure de jeu, un simulateur de tir ST2 ainsi qu’une restauration seront prévus sur place.

L’entrée est gratuite mais pour être sûr de pouvoir réaliser un essai et recevoir un petit pack spécial, il convient de s’inscrire au préalable.

Voici les dates du Browning Tour :

  • Mercredi 19 juin – Armurerie Chasse Pêche Passion à Carcassonne (11)
  • Samedi 22 juin – Armurerie Peyron à Saint Etienne de Saint Geoirs (38)
  • Mercredi 26 juin – Armurerie Callod Patrick à Courlaoux (39)
  • Samedi 29 juin – Armurerie du Château à Bourron Marlotte (77)
  • Mercredi 3 juillet – Armurerie NB Armurerie (95)
  • Samedi 6 juillet- Armurerie Univers Chasse et Nature à Tôtes (76)

Browning Tour

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici