Actualité de la Chasse Armes et équipements Jumelles Swarovski CL Companion : compactes et performantes

Sorties fin d’année dernière, les jumelles de « poche » Swarovski CL Companion sont les plus compactes de la gamme du fabricant Autrichien.



Comme le suggère le slogan « The Freedom to experience more », ces jumelles permettent d’être emmenées partout sur soi où la nature vous entoure. Grâce au système redresseur à prisme droit, les jumelles CL Companion bénéficient d’un encombrement réduit tout étant sûr de pouvoir compter sur ce qu’il y a de plus performant au monde !

Les CL Companion 8×30 bénéficient des traitements de lentilles Swarobright, Swarodu et Swarotop qui offrent des images d’une clarté et d’un contraste exemplaires. Le revêtement est anti dérapant et antichoc bien entendu mais inspire surtout au toucher une grande confiance.

La prise en main, malgré leur petite taille, a été étudiée pour offrir un maximum de confort. En effet les renfoncements pour les pouces sur la face inférieure des jumelles assurent une prise en main agréable et ergonomique. Les bonnettes oculaires antiallergiques sont réglables individuellement.

Les jumelles remplies d’azote sont étanches à la poussière et à l’eau jusqu’à 4m.

Disponibles en grossissement 8×30 ou 10×30 le poids varie de 490g à 550g.

Les CL Companion 8×30 offrent un champ de vision de 132m à 100m et un indice crépusculaire de 15.5. (108m et 17.3 pour les 10×30)

Vendues aux alentours des 1000€, ces jumelles d’observation petit format sont clairement destinées aux chasseurs désireux de s’équiper avec ce qui ce qu’il y a de mieux. En fonction des moyens (et de l’amour !) de votre partenaire, cela fait aussi un cadeau de Noël inoubliable !


Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici