Actualité de la Chasse Armes et équipements La Sauer 404 bientôt disponible en 222 Remington

D’ici la fin de l’année, Sauer vient d’annoncer qu’un canon en 222 Remington sera disponible, offrant de nouvelles possibilités à sa carabine vedette !



Avec ce nouveau calibre disponible, Sauer étend sa palette à 17 calibres possibles et customisables sur la 404 (en comptant le .223 qui ne sera sûrement pas dispo en France car interdit à la chasse). Ainsi sur une base de S404, selon votre calibre de base, en changeant tête de culasse, canon et chargeur vous pourrez chasser du renard au gnou, puisque le calibre le plus gros est le 375 H&H.

L’intérêt est également d’acheter un canon supplémentaire pour pouvoir s’entrainer à moindre coût avec son arme de chasse. En effet le prix des balles en .222 Rem n’est pas le même que celle en 300 Win Mag.

A vous les parties de sangliers courants endiablées !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

    • Jacky Cornière tout a fait d’accord avec vous, sauf pour ce qui est éventuellement lors des contrôles et chasses de régularisation des sangliers dans les grandes pièces de mais.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici