Actualité de la Chasse Armes et équipements Pyrene Bushcraft, la boutique en ligne du trappeur

Je continue mon petit tour des boutiques en ligne qui font vraiment la différence et vous propose de nous pencher aujourd’hui sur Pyrene Bushcraft, spécialiste en équipement rando/nature, dont une bonne partie des produits proposés peuvent combler les chasseurs les plus exigeants que nous sommes !



Pyrene Buschraft c’est un peu la « boutique du trappeur ».

Un shop en ligne qui propose du matériel de qualité, « à l’ancienne » ! Des produits que l’on pourra garder longtemps, pas du gadget. Acheter ici c’est faire le choix d’investir dans du lourd, de la qualité, du durable.

Un endroit où quand on achète une veste de chasse, c’est pour longtemps !

Franck, son fondateur, trie ses produits sur le volet. Campement, cuisine, vêtements, portage… Filson, Fjallraven, Carhartt, Hultafors… le must have du matos d’outdoor, quitte à importer des produits peu présents en France mais qui sont des références internationales !

Pyrene Buschcraft privilégie le choix de matières naturelles pour les vêtements et les sacs (coton, laine, cuir). Pour la cuisine en plein air ce sera inox, plutôt qu’alu (plus solide et sain).

L’idée est de revenir aux basiques, à ce que les anciens utilisaient, à ce qui a fait ses preuves !

Pyrene Buschraft c’est la bonne boutique pour trouver du super matos, authentique, traditionnel, des produits que l’on aura à cœur d’entretenir et de faire vieillir !

Avec en plus un sens du service client (conseils, support après vente) du tonnerre !

Bref, une boutique tenue par un spécialiste où vous pourrez vous faire plaisir dès qu’il s’agira de passer du bon temps dehors, ou de courir derrière les sangliers dans la forêt !

La boutique : https://www.pyrene-bushcraft.com/index.cfm

Beber

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici