Actualité de la Chasse Armes et équipements Veste pour le poste Lady par Somlys

Franchement ça devient pénible, bientôt les dianes seront mieux habillées que les hommes à la chasse ! Une façon humoristique bien sûr de parler de la veste LADY fabriquée par Somlys qui plaira à de nombreuses femmes.



Si depuis quelques années, il est (enfin) possible pour les femmes de pouvoir se vêtir de vestes de chasse cintrées, bien plus jolies à porter qu’une coupe droite, il y a encore peu de modèles Camo orange, qui sont prisées pourtant lors des chasses au poste, au grand gibier notamment.

Avec la veste matelassée LADY, Somlys répond à une vraie demande. Souple, légère et silencieuse, cette veste est munie d’une membrane Gold SL-Tex 10 000 et de coutures soudées ce qui la rend totalement étanche et coupe-vent.

Bien pensée au niveau des poches avec 2 repose-mains, 2 poches poitrines zippées, des poches intérieures ainsi que des poches à soufflets pour mettre les cartouches.

Afin d‘être complet, un carnier et une capuche amovible viennent compléter l’ensemble.

Prix : 199€ TTC

Plus d’informations  : Somlys.com

Veste matelassée camouflage orange, coupe femme
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

  1. Ca c est bien qu enfin les équipementiers s intéressent aux femmes. Il ne faudrait pas oublier les bottes de petites pointures ç est la que ça pêche le plus

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici