VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

65 élèves dépecent un chevreuil en cours

On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps, cela ne se passe pas en France, mais aux États-Unis, et c’est bien dommage car cet « évènement » a suscité un vif succès à la vue des 35 000 partages de la publication sur Facebook, mais de quoi parle t-on exactement ?

Alvis audio spéciale chasse

Régulièrement des cours et des activités en rapport avec la nature sont dispensés aux élèves dans un des collèges d’Athens, une ville de 120 000 habitants en Géorgie.

Emily Bidlack est enseignante mais également chasseresse, après avoir organisé des activités telles que le tannage des peaux de castors, elle a décidé d’aller plus loin avec ses élèves se septième et huitième année. Début novembre Emily a prélevé un chevreuil (ou cerf de virginie) et l’a ramené entier au collège afin d’apprendre à ses élèves les multiples façons de valoriser un animal.


Ainsi, 65 élèves ont pu apprendre à dépecer entièrement l’animal, traiter la viande, réaliser des steak hachés etc. mais également tanner la peau. Selon l’enseignante 1/3 des élèves présents à ce cours pas comme les autres sont déjà allés à la chasse, mais ne se sont jamais autant impliqués dans la valorisation de la venaison.

Ce fût un véritable succès, à tel point qu’Emily à qui il reste encore un bracelet pour prélever un cerf de Virginie espère avoir l’occasion d’en tuer un autre pour reproduire l’expérience !

Brard et Sarran

Une réflexion sur « 65 élèves dépecent un chevreuil en cours »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Le débat entre Willy Schraen et Julien Bayou sous haute tension

[Vidéo] Le débat entre Willy Schraen et Julien Bayou sous haute tension

Le mouvement des agriculteurs fait beaucoup parler sur les plateaux de télévisions et les différentes opérations menées par le monde...

29 février 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.