VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Angleterre : une veneuse corrige un anti-chasse avec 17 coups de cravache.

une veneuse corrige un anti-chasse avec 17 coups de cravache.

Les anti-chasses ne cherchent qu’une chose, déstabiliser les chasseurs pendant l’exercice de leur passion.


C’est pourquoi nous avons rédigé il y a peu un guide des bonnes pratiques à respecter lorsque vous croisez ces hommes et ces femmes à la chasse, ceci afin de ne pas être placé dans une situation d’agresseur.

Cette situation vient d’avoir lieu en Angleterre ou des anti-chasses s’en sont pris à une chasse à courre. Un de ces derniers a voulu attraper les rênes d’un cheval, chose extrêmement dangereuse. De manière tout à fait logique, la femme a assené des coups de cravache à cet homme dangereux.


Seulement voilà, téléphone à la main, ses collègues ont filmé la scène, et les médias outre-Manche, mais bientôt ici en France n’en doutons pas, font déjà leurs gros titres « un chasseur frappe à 17 reprises un individu ».

20 réflexions sur « Angleterre : une veneuse corrige un anti-chasse avec 17 coups de cravache. »

  1. Ce qui me frappe, c’est la nullité de l’autre cavalier, qui sait à peine monter à cheval, il suffit de voir la position de ses talons. Qu’on utilise à la chasse un cavalier incompétent, c’est effrayant.

  2. C’est bizarre, ça ne dérange pas certaines personnes que ces gens qui chassent massacrent des animaux qui ont le droit de vie sur notre planète au même titre que nous, je vois qu’on les excuse encore, ça me donne envie de vomir

  3. Je note des réactions venant de « nobles défenseurs des nobles causes » je ne les ai guère remarqué quand un groupe terroriste animaliste a incendié les locaux de la fédération des chasseurs du Gard ou quand un de ses « individus » a decapité avec son gyrocoptere un cavalier anglais.
    Quant à la supposée illégalité de l’action en cours tout ce que je peux constater est une violation de la propriété privée par les individus agresseurs.
    PS: vos sites dédiés sont ils à ce point peu fréquentés que vous sentiez obligés d’intervenir sur chasse passion pour meubler votre ennuie ?

  4. venant d’une personne ayant des pratiques d’un autre siècle, pas étonnant d’avoir ce comportement. encore une qui a oublié d’évoluer.

  5. la chasse a courre est abolie en angleterre c’est à dire que cette activité est illégale depuis 2005 et en plus vous défendez quand on frappe des humains à la cravache pour continuer cette barbarie tranquillement.. ce n’est pas une chasse repectueuse des animaux c’est un plaisir de sadiques permettez moi de venir vous le dire ici.

  6. Un comportement inadmissible, comment peut-on avoir autant d’énergie pour agresser quelqu’un de façon aussi violente et ne pas être capable d’user de sa voix pour prévenir d’un potentiel danger? Certaines personnes n’ont apparemment toujours pas compris le concept de civilisation et de respect. J’espère que cette personne exécutera ses peines pour ses délits, il est totalement inconcevable qu’il en soit autrement.

  7. Regardez les images, c’est la cavalière dont l’attitude est dangereuse. C’est elle qui utilise son cheval en chargeant les « anti-chasse ». Partant de là, si sa volonté était d’éviter l’affrontement et les risques, il lui suffisait de rester à distance. C’est ce que font les autres cavaliers et ils n’ont aucun souci. On peut être pour la chasse sans être violent avec ceux qui sont contre.

  8. Elle a bien eu raison de lui mettre ces coups de cravaches, de quels droits ils viennent interrompent une action de chasse et en plus ils sont dangereux a vouloir prendre les rennes de cette cavalière qui’ils se restent chez eux ces cons d’antichasses ils font vraiment chier le monde

  9. Je trouve franchement que cette cavalière à un comportement « dangereux ». Son cheval semble sur la vidéo un peu chaud, en plus de cela elle va n’importe où et rentre dans les gens. Si j’avais étais à terre je pense que je lui aurais pris les rennes de son cheval pour avoir une « distance » de sécurité é courte mais qui permet de ne pas se retrouver piétiner par le cheval. Quand je vois le comportement qu’à cette cavalière je trouve que ça craint.

    1. Moi qui monte à cheval j’aurai fait la même chose. Et n’est pas normal admettons que le cheval se cabre il.aurait pus tuer la personne et si il est chaud c normal c ‘est à cause de l’agitation autour de lui a mes yeux elle a.bien réagi mais elle.a été trop loin dans ces coup

    2. Cette cavalière est fabuleuse dans sa défense et sa dextérité en équitation
      Et si vous ne voulez pas de problème quittez la propriété privée et retournez sur la route ainsi qu il est demandé sur la vidéo

    3. Euh….. Pour avoir une distance de sécurité, il suffit de ne pas aller vers le cheval, non ? Car dans le cas présent, c’est cette personne qui se dirige vers le cheval et sa cavalière, de toute évidence pour justement tenter de l’immobiliser.

      La stratégie de ces gens est de perturber des actions de chasse, sans enfreindre les lois. En saisissant les rennes, cette personne enfreint la loi puisqu’elle empêche physiquement une personne de faire qque chose qu’elle est dans son droit de faire.

      Un tribunal français s’attarderait sans doute plus sur la réaction de la cavalière, mais les tribunaux anglais fonctionnent avec beaucoup de bon sens, et c’est sans doute la première action illégale qui sera retenue, à savoir celle de tenter de retenir le cheval.

  10. Il ne faut pas raconter n’importe quoi : comme écuyer, si un imbécile avait pris les rennes de mon cheval, j’airais frappé immédiatement pour éviter un accident. sauf à mettre son cheval à l’effet d’ensemble aussi longtemps qu^’on vous agresse, et à avoir ensuite un animal traumatisé pour toujours, mon choix aurait été le même !

    La vidéo montre clairement que le connard prend les rennes du cheval AVANT d’être frappé. Ce qui justifie la seule manière de réagir, sauf à confier son cheval et peut-être sa colonne vertébrale à un anti-chasse :(!

    Faites votre travail au lieu de faire du victimaire bas de gamme :(!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.