Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Un homme percute un sanglier sur l’autoroute et obtient 760 000€ de dédommagements

Cela ne se passe pas en France mais en Israël, à Haïfa précisément. Il y a quelques temps de cela un homme a percuté violemment un sanglier sur l’autoroute. Bilan véhicule détruit et perte de connaissance.



Après s’être remis de ses blessures l’homme a décidé d’engager un avocat afin d’obtenir réparation du préjudice causé, notamment au niveau de sa santé.

L’affaire vient d’être jugée comme le relate le site Israël-News et l’homme a réussi à obtenir la somme de 3 millions de shekels, soit pas moins de 760 000€ !


Pour rappel Haïfa a interdit la destruction du sanglier sur sa commune depuis l’arrivée du nouveau maire. Par ailleurs la religion empêche les habitants de manger du sanglier, il n’est donc pas chassé non plus…

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

  1. L’information qui manque serait de savoir de qui il a obtenu cet argent, la société d’autoroute ou la mairie de Haïfa qui a fait interdire le maintien des populations de suidé a des niveaux acceptables

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici