Actualité de la Chasse Chasse en France BB convoquée au tribunal pour injures contre les chasseurs

En commençant l’édito du site de son association en méprisant les chasseurs, Brigitte Bardot ne s’attendait sûrement pas à se retrouver convoquée prochainement au tribunal d’Arras !



En effet, suite à un pamphlet qui débutait par ces mots « Je hais et méprise les chasseurs, ces sous-hommes d’une abjecte lâcheté aux trognes d’ivrognes qui, déguisés en treillis militaires, armés d’armes de guerre sophistiquées, s’en vont donner l’assaut aux humbles et innocents animaux de nos forêts qui n’ont comme seul délit que d’être vivants et de servir de cibles. », le Président de la Fédération Nationale des Chasseurs, Willy Schraen, a décidé de porter plainte pour injures contre l’ex-star des plateaux de cinéma qui milite pour la cause animale.

Las de se faire attaquer en permanence et dans la continuité de sa volonté d’enrayer toute violence qu’elle soit verbale, écrite ou physique, la Fédération Nationale des Chasseurs entend faire respecter la liberté de chacun et surtout le respect dont font peu d’égard nos détracteurs face à la pratique cynégétique.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

11 Commentaires

  1. Comment se faire remarquer quant on a plus la « plastique » de ses 20, 30 voir 40 ans?… Ni encore moins son niveau intellectuel qu’elle n’a jamais eu de sa vie!!! Sinon que pars des insultes dont elle excelle!!!

  2. Qu’elle paye cela lui apprendra le respect des personnes
    Elle mérite le mépris c’est tout
    En espérant une sanction pour elle et ceux qui se permettent cela

  3. votre b b nationale a fait beaucoup de dégats au canada .en faisant interdire la chasse aux phoques du groeland .maintenant ils sont aux alentours de 5.000 000 .00 et ils mangent 5 kg de morue ou autre poisson.par jour ne vous demandez pas pourquoi la morue est presque un poisson de luxe.

    • Désolé, j’aurais vraiment préféré que l’on exporte du vin, fromage et autre spécialité culinaire plutôt plutôt que cette idéologie de m… d’autant plus que si l’on exporte un bien on pourrait espérer ne plus le subir mais dans ce cas on a l’impression que plus on en donne plus on en a …c’est une infraction à toutes les lois de la physique.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici