VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Invictus

Charente : les chasseurs organisent leur nouvelle édition de leur randonnée « Chassons le cancer »

Les chasseurs sont bien souvent les premiers à s’engager pour des causes bien étrangères à la seule pratique de la chasse. A travers toute la France, des projets voient le jour pour aider d’autres associations et avec des objectifs très différents. C’est le cas des chasseurs de Charente qui, à travers leur Fédération, organisent la 2eme édition de leur randonnée « Chassons le cancer » dans le cadre d’Octobre rose.


Deux circuits de randonnée ont été mis en place par les chasseurs pour lutter contre le cancer.

Afin de venir en aide à l’association « Fleur d’Isa », la Fédération des chasseurs de Charente a annoncé via son site web et ses réseaux sociaux que la 2eme édition de la randonnée « Chassons le cancer » allait avoir lieu le 21 octobre prochain.

Deux circuits seront proposés aux participants, un de 7.5 km et un de 12 km pour un départ à 9h. La randonnée sera suivie d’un verre de l’amitié puis, pour ceux qui le désirent, un repas champêtre est organisé après la marche.


Les tarifs demandés seront de 5€ pour les randonneurs et 15 euros pour l’inscription à la randonnée avec le repas inclus.

Bien évidemment, pas besoin de venir en tenue de chasse mais il est demandé à tous les participants de venir avec un vêtement et/ou un accessoire rose.

L’organisation de la randonnée « Chassons le cancer » au profit de l’association Fleur d’Isa.

L’association Fleur d’Isa est une association qui a été créée en 2008 et qui a pour objectif d’améliorer les conditions de vie des personnes atteintes du cancer. Les dons levés par cette structure permettront entre autres de soutenir la recherche contre le cancer, d’apporter du réconfort aux malades en cas de besoin ainsi que différentes prestations comme l’intervention d’esthéticiennes auprès des femmes atteintes du cancer du sein.

L’année dernière, la randonnée avait déjà été organisée au profit de Fleur d’Isa et avait permis de récolter 750 euros pour l’association.


Cette nouvelle édition devrait réunir encore plus de participants que l’année précédente. On espère que les chasseurs pourront signer un chèque encore plus conséquent pour aider les bénévoles à continuer d’agir dans les meilleures conditions possibles contre le cancer et surtout, en faveur des malades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un homme filme son bassin pour découvrir qui lui vole ses poissons

[Vidéo] Un homme filme son bassin pour découvrir qui lui vole ses poissons

Posséder un petit bassin dans son jardin est un plaisir que de nombreux Français apprécient grandement. Il est certain que...

21 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.