VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Julien Bayou souhaite une région Ile-de-France sans chasse

Invité sur RTL dans la matinale d’Yves Calvi, le candidat d’Europe Ecologie les Verts à la région Île-de-France Julien Bayou a annoncé ce matin qu’il souhaitait une région « amie des animaux » et donc sans chasse.

Alvis audio spéciale chasse

En outre M. Bayou s’en est pris aux subventions de l’actuelle présidente de région Valérie Pécresse, qui a favorisé la réintroduction de faisans en 2019 à travers une aide de 60 000€

Manifestement le faisan inquiète guère Mr Bayou qui semble n’avoir rien compris au principe de repeuplement.

14 réflexions sur « Julien Bayou souhaite une région Ile-de-France sans chasse »

  1. Pour rappeler à Mr Bayou ce qui arrive quand on interdit la chasse

    chasseenhollande.com

    Où vous apprendrez que vous pouvez « chasser » l’oie sauvage toute l’année aux Pays Bas

  2. Bayou, un drôle de gugusse qui s’est pris une belle rouste malgré le fait qu’il se soit associé à tout les vieux partis tout pourri qu’il trouvait ! Et oui Mme Pécresse et « ses copains les Pro chasse » (comme il a dit en direct lors de la 1ere soirée des résultats sur TF1) sont en encore la et toi tu peux rentrer a la maison, continuer de rêver!

  3. Un vert ?
    Comme Samuel AIRAUD dont je possède des écrits, ce Monsieur se présentait comme étant de EELV, sa façon d’agir dont des personnes dans les années 30 on usités la méthode de fichage, et à l’aide de l’adresse mail disponible, je lui ai transmis mon mécontentement, et oh surprise la réponse m’est revenue signée de Samuel AIRAUD L214.

    EELV étant un cheval de TROIE pour des groupuscules minoritaires, non représentatifs de la population, très sectaires et totalitaires !

    C’est un représentant de bobos escrolos parigosiens qui pense détenir la vérité pour les autres.

  4. C’est pourtant la région nid à bobos où je rêverais de voir un projet test de région sans chasse, le tout aux frais de ces gens.
    Pas d’inquiétude pour la régulation, on fait des reprises de meutes de loups dans les Alpes et ailleurs. .tout ce qu’on trouve et oust! Direction la capitale vers les amis des animaux pour ensauvager, idem avec les ours.

  5. C’est un grand rêveur qui jette un discrédit sur les politiques en général. Il est dangereux pour la démocratie car c’est à cause de tels propos que certains ne vont plus voter

  6. Amis chasseurs d île de France ne votez pas pour un ecolo qui ne connaît rien au plaisir de la chasse. Virons tous ces soit-disant écolos qui ne cherchent q une chose trouver des voies pour les élections de dimanche.

    1. Dans ce pays ce qu’ il ne faudrait plus c est des extrémistes de gauche comme l ai Mr Bayrou, jado est tout ses écolos d eelv qui pourrissent la vie des gens de la campagne. avec leurs idées a 2 balles et qui croit avoir a eu seul la solution a tout les problèmes de la France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Rencontre sous haute tension entre un chien de chasse et un faon

[Vidéo] Rencontre sous haute tension entre un chien de chasse et un faon

Attention, âmes sensibles s'abstenir, un homme a filmé l'arrêt de son braque allemand juste devant un faon qui était caché...

21 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.