Actualité de la Chasse Chasse en France Le groupe Écologie Démocratie Solidarité va être dissout

Le groupe parlementaire EDS (Ecologie Démocratie Solidarité) qui a tant fait parler de lui avec, notamment, la proposition de loi émanant de l’un de ses membres Cédric Villani, n’aura duré finalement que 6 mois.



Crée en mai 2020 par 15 députés, d’anciens marcheurs, le groupe parlementaire EDS va être contraint de disparaitre suite au départ de Jennifer de Temmerman vers le groupe Liberté de territoires, dont Jean Lassale fait partie.

En effet le départ de Mme Temmerman ramène le groupe à 14 membres alors que 15 sont nécessaires pour le maintenir à l’Assemblée. « Si des gens pensent qu’on est utiles, qu’ils le disent maintenant. EDS disparaîtra demain si on ne trouve personne pour nous rejoindre » soupire l’un des fondateurs du groupe, Aurélien Taché.


Pour le moment personne ne semble motivé. Zut !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. Enfin des députés ouvrent les yeux et ne sont plus hypnotisés par les mensonges de ces » pseudo » associations de la défense du bien être animal pilotées par des milliardaires et des députés d’extrême gauche.

    VILANI a fait une proposition de loi à la demande de petites minorités d’individus et surtout du Hugo CLEMENT dont le RIP est en train de ripper et de se casser la gueule.

    Tous ces extrémistes minoritaires (LPO, L214, AVA,. . .) mentent aux Français et tentent de les manipuler en présentant des documents qu’enfin la justice rejette pour divers motifs illégaux.

    Mais qu’ils sont bêtes et manquent de discernement car les financeurs (les milliardaires) ont pour objectifs de vendre leurs bouffes synthétiques à ces ignares et de prendre le contrôle de la vie de milliards d’humains.

  2. On a pas besoin de personne à l assemblée qui ne connaissent rien à la nature qui défende que leurs idées haut et ce foute complètement de la faune sauvage qui elles ne demande qu ont ne leur enlève pas leur habitat naturel pour pouvoir ce reproduire ce que nous chasseurs essayons de sauvegarder tant bien que mal et que nous payons en validant notre permis de chasse et que rien ne bouge point de vue replantation

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici