Actualité de la Chasse Chasse en France Le salon de la chasse et de la faune sauvage est annulé

La question était sur toutes les lèvres ces derniers jours « le salon de la chasse de Mantes aura-t-il lieu » ?



En pleine épidémie et psychose de Coronavirus, il ne se passe pas une journée sans que des annulations de manifestations tombent. Malgré tout la semaine passée, Versicolor, l’organisateur du salon, s’était voulus rassurants suite à une réunion avec les autorités. Il semblait que le salon pourrait se maintenir à condition de limiter l’accès au chapiteau à 5000 personnes à l’instant T.

C’était sans compter vers une situation qui ne fait que s’aggraver. Devant cette pandémie, les organisateurs ont dû s’incliner ce matin : le salon de la chasse et de la faune sauvage de Mantes-la-Jolie n’aura pas lieu en 2020.

On imagine toute la déception des organisateurs et de leurs équipes qui chaque année mettent en place un salon de grande qualité. C’est également une déception pour les professionnels du monde la chasse qui viennent juste de subir l’annulation du salon de l’IWA.

À présent tous les regards sont tournés vers le Game Fair dans un peu plus de 3 mois…

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici