Actualité de la Chasse Chasse en France Les chasseurs sarthois ont offert 350 kilos de venaisons de cerfs et...

Les disciples de Saint Hubert sarthois ont participé à leur manière à l’opération nationale de solidarité « Les chasseurs ont du cœur ».



En effet, dans un contexte sanitaire particulier qui a vu la précarité gagner du chemin, ce ne sont pas moins de 350 kg de venaisons de cerfs et de sangliers qui ont été offerts à la banque alimentaire.

Les chasseurs avaient à cœur de répondre présent, pour apporter un peu de réconfort au plus démunis, à ceux et celles qui rencontrent des difficultés, souligne le président de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Sarthe, Henri-Jacques de Caumont la Force.


Quand à la banque alimentaire, cette dernière par la voix de sa présidente précise qu’en « distribuant cette venaison, nous sortons des produits de bases habituels. Conditionnées en rôtis de 700 ou 800 grammes, ces 350 kg de viande de gibier ont été réparties en 98 points (CCAS ou associations) dans tout le département. Une façon d’apporter un peu de lumière pour ceux qui se trouvent en difficulté ».

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici