VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Menaces contre Willy Schraen : 35 personnes appelées à comparaître au tribunal de Saint-Omer

« L’affaire des chats » n’est manifestement pas encore terminée pour Willy Schraen. Hier, 35 personnes ont comparu devant le tribunal de Saint-Omer suite aux flots d’insultes sur les réseaux en mai 2020.

Alvis audio spéciale chasse

Pour mémoire, à la suite d’un propos mal interprété et monté en épingle par nos opposants, Hugo Clément en tête, le Président de la Fédération Nationale des Chasseurs avait reçu plusieurs milliers de messages de menaces et d’insultes.

Willy Schraen a dû être mis sous protection policière durant plusieurs semaines, craignant pour sa vie et celle de sa famille.


« T’habites où, qu’on vienne te tirer dessus à moins de 300 m », « Je vais t’exploser ta grosse gueule de porc » ou encore « J’espère qu’un jour on te mettra une balle à toi et à ta famille ». Ce ne sont que quelques-uns des messages reçus par Willy Schraen que relève le quotidien l’Avenir de l’Artois.

Gageons que ce procès juge le plus sévèrement possible les coupables.

14 réflexions sur « Menaces contre Willy Schraen : 35 personnes appelées à comparaître au tribunal de Saint-Omer »

  1. Les réseaux sociaux sont la rivière ou coule la haine de tout une bande d’abrutis qui pratiquent la pensée poutiniene ,malheureusement il faudra comme en Ukraine défendre notre liberté de chasser et autres face à l’extrême gauche .il suffit de voir la complaisance des médias pour Mr melenchon et consorts qui veulent la présidence de toute la population française mais veulent interdire tout ce qui ne leurs plaît pas. Le vivre ensemble c’est accepter nos différences qu’elles soient politiques religieuses passionnelles et autres.
    La seule maladie sans vaccin c’est la connerie.

  2. schraen a appelé a voter macron il n’a donc pour moi et pour beaucoup plus aucune légitimité a la tete des chasseurs et pour l’affaire des chats cela montre bien son manque de reflexion

  3. ils sortiront de ce tribunal «  » » libres comme l’air «  » »…….mais pour d’autres ce n’est pas la même histoire….. même s’ils n’ont pas mis en applications leurs menaces…………

  4. je rappelle à tous nos amis chasseurs , que la liste des élus ayant signe le RIP d’Hugo Clement est consultable sur le net ! Informez vous,les élections sont en Juin !

  5. Et ce Nagui au demeurant amuseur public ce qui est une fonction fort honorable ….
    Fait il partie des prévenus ? ?
    Pour ses propos lors de sa célèbre émission et sa pathétique intervention à ce sujet lors de son émission ‘oubliez pas les paroles  »
    Nous ferons bien de ne pas « oublier  » ce genre de parole de plus lorsqu’elles sont proférées sur la télé pseudo publique .
    En St Hubert

  6. Hugo Clément ainsi que tous ces gens qui sont de son avis sont tous a mettre dans le même sac. Si la chasse devient interdite c’est pas eux qui paieront les dégâts

    1. Vous teniez absolument à avoir Mme Bardot ministre de l’écologie et Wespiser ministre de la condition animale?

  7. Est-ce qu’i y avait le hugo clément dans les prévenus à la barre ?

    J’espère qu’ils vont trinquer un maximum.

    Ces pauvres personnes à la réflexion quasi inexistante très perméables aux mensonges se font manipuler par des hugo clément et autres, voilà le résultat : comparution devant un tribunal.

  8. Lamentable, dans qu’elle société nous vivons?
    Facile d’envoyer cela par les réseaux sociaux , ces foireux ne vont pas l’affrontement direct. Mais pas trop intelligent car ils devaient se douter qu’ils allaient être démasqués.
    Comment cela se terminera?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.