Actualité de la Chasse Chasse en France Plus de 30 miradors détruits dans le Calvados

Les actes anti-chasse se sont multipliés ces dernières semaines dans le Calvados. Pas moins de 34 miradors ont été détruits par ce que la fédération départementale des chasseurs n’hésite pas à appeler des « commandos ».

La première fois c’est début mai prés de la ville de Falaise, sur une chasse privée à Hoguette que des anti-chasse sont venus détruire à la scie électrique une trentaine de miradors.

Quelques jours après, à Monts-D’Aunay à 10 kilomètres de là, nouvelles exactions des activistes qui ont détruit dans la nuit 4 miradors.



« Pour détruire une trentaine de miradors en une seule nuit, il faut être au moins quatre ou cinq. Nous avons donc affaire à des petits groupes d’activistes très bien organisés » selon Jean-Christophe Aolé le président de la fédération.

Une enquête de gendarmerie est en cours.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici