Actualité de la Chasse Chasse en France Un procès pour menaces de mort virtuelles sur chasseurs fin septembre     

C’est une info qui n’a pas encore été dévoilé, mais que nous avons relevé en lisant le message de la fédération nationale des chasseurs souhaitant à tous les chasseurs de France une bonne ouverture de la chasse, avec les habituelles consignes.



Nous apprenons donc que dans le cadre d’une affaire de harcèlement et de menaces de mort virtuelles à l’encontre de chasseurs un procès va se tenir fin septembre. 8 individus sont cités à comparaître lors de cette première audience. On ignore bien évidemment de quelle affaire, il s’agit, si elle fait suite aux menaces proférées à l’encontre du président Willy Schraen lui-même, ou une autre affaire.

L’autre « bonne » nouvelle, c’est que dans ce communiqué nous apprenons que plusieurs autres procès similaires doivent suivre dès que les affaires seront instruites.

Sans bruit donc la FNC enclenche des procédures afin de tenter d’enrayer un phénomène devenu presque « banal » et qui jusqu’à présent reste impuni.



On rappelle que la FN a lancé un observatoire du chasse bashing sur son nouveau site Internet afin que tout chasseur puisse faire remonter des actes de vandalisme ou harcèlement.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je tenais tout d’abord à remercier Chasse Passion pour le travail d’investigation permanent réalisé tout au long de l’année dans l’objectif de protéger la chasse et les chasseurs.
    Je me permets de vous faire remarquer que de nombreuses fautes d’orthographes et d’accords peuvent apparaître dans vos articles, compte tenu de tout le travail effectué des erreurs arrivent mais je pense que c’est une perche tendue à nos opposants qui cherchent tous prétextes pour critiquer.
    Bien à vous
    En Saint Hubert.

    Geoffroy

  2. Enfin des réactions ! Nos dirigeants ont ils aujourd’hui décidés de répondre au fascisme vert , arretons de nous sentir coupable , répliquons au travers des médias et des tribunaux , ils sont moins nombreux que nous et ils agressent tout le monde rural avec leurs fanatisme , mobilisons nous , stop au idéologues verts .

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici