Actualité de la Chasse Chasse en France la campagne de communication des chasseurs au 13h de TF1

La campagne de communication télévisuelle lancée par la FNC mardi fait déjà beaucoup parler d’elle.



La chaine TF1 fait partie de celles qui ont accepté de diffuser la campagne, et a consacré ce midi un reportage à cet effet.

Zoom sur Sophie 38 ans, l’une des participantes au spot, mais également sur la fondation Brigitte Bardot a qui le spot pique un peu les yeux, et c’est tant mieux.



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

8 Commentaires

  1. La Bardot a fait ca belle avec ses panneaux pourris, pendant8 ou 15jours, maintenant a nous de partager, diffuser, montrer au maximum de personnes que les chasseurs sont bien present, on du repondant, pas touche a notre passion.

    • Bravo à TF1 et aux autres chaînes qui diffuse la vidéo de chasse . Ya n’a marre des bobos ….la sanction arrive bientôt dans les urnes …!

  2. Oui c’est une grande ouverture vers un public qui doit se faire une opération réelle de la chasse. C’est pas une propagande mais seulement une information.c’est parfait

  3. Bravo pour ces Excellentes vidéos reflétant le bonheur entre pratiquants de la chasse
    Se n’est qu’une infime partie de se qu’apporte la chasse et sa communion avec la nature et ces habitants
    D’immenses moments à découvrir a réfléchir, a être en osmose avec cet ensemble pur et serein
    VIVE LA CHASSE QUELLE QU,,’ELLE SOIT
    ET DE LA FAÇON DONT ON LA PRATIQUE

  4. toute personne a le droit de pratiquer sa passion pourquoi Brigitte nous critique t’elle ? les chasseurs ,les pêcheurs ,oui c’est vrai elle a été belle dans sa jeunesse blonde ha oui mais elle le est resté ,blonde !

  5. Bonsoir,

    Ne pas oublier de « boycotter » les chaines du services publics, qui n’ont pas voulu diffuser ce spot de communication….une HONTE !!!! et dire qu’ils sont financés avec nos impôts….quelle tristesse….
    Continuons à expliquer notre passion, si légitime. La société souffre tellement de désinformation et d’inculture…
    Bravo à notre FNC pour ce très beau moment de com’

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici