Actualité de la Chasse Grand gibier Aveyron : une femme décède dans sa propriété suite au tir accidentel...

C’est un dramatique accident de chasse qui s’est produit samedi 14 octobre vers 14 h 20 sur la commune de Taussac, dans le Nord Aveyron. Une habitante du lieu, âgée de 69 ans, qui se trouvait sur sa propriété a reçu une balle, alors qu’était organisée une battue aux cervidés.

Le chasseur, un homme âgé de 47 ans et habitant, également, Taussac a tiré à travers une haie épaisse masquant la victime et la blessant mortellement.

Le chasseur aurait, ensuite, lui-même appelé les secours, a précisé le procureur de la République de Ropez Yves Delperié Cet accident a jeté la consternation sur la commune. « On les connaît tous » lâchait, avec beaucoup d’émotion, le maire René Pages.

De nombreuses auditions ont été menées hier par les gendarmes, dans le cadre d’une procédure judiciaire ouverte par le procureur de la République. L’auteur du tir mortel été placé en garde à vue. Une information judiciaire doit être ouverte lundi.

1 commentaire

  1. bonjour,je suis revolté contre ce genre d individus peut on encore parlé d accidents la c est de la betise de l inconscience malheureusement la vie s est arreté pour cette dame qui demandait rien a personne reflechissez et identifier avant de tirer bordel!!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici