Actualité de la Chasse Grand gibier Il obtient le brevet grand gibier Or à 10 ans seulement

Vendredi dernier, a eu lieu une épreuve du brevet grand gibier dans le Morbihan afin de décerner un éventuel diplôme aux chasseurs les plus aguerris en la matière.

Sous l’égide de Jean-Philippe Chavane, le président de l’Association Départementale des Chasses de Grand Gibier du département (ADCGG56) 23 candidats ont dû répondre à 100 ou 130 questions selon s’ils visaient le brevet or ou argent.

Parmi les candidats, 2 frères se sont particulièrement illustrés, les 2 jeunes garçons agés de 8 et 10 ans ont en effet réussi avec brio leur examen.

Tancrède, le plus jeune, a obtenu son brevet argent, tandis que Calixte lui a réussi le brevet or ! Une sacrée prouesse et à n’en pas douter un chasseur passionné en devenir.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

6 Commentaires

    • Le brevet n’est pas assujetti au permis de chasse mais la connaissance cynégétique. Il n’aura pas plus le droit de chasser avant 15 (accompagné) que les autres.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici