Actualité de la Chasse Grand gibier Savoie : une balle de chasse finie dans le siège passager d’une...

Mercredi dernier vers 11 heures du matin, Stéphanie circulée sur une route départementale non loin de Chambéry avec sa belle-sœur.

Quand un énorme bruit sourd est venu frapper leur voiture, les 2 femmes n’ont pas été longues à comprendre qu’une balle (NDLR : une balle de calibre 12) venait de traverser la portière de leur voiture et avait fini dans le siège à 8 cm de la passagère.

D’après les dires de la conductrice, les chasseurs se sont rendus immédiatement sur place, mais n’ont pas porté le moindre intérêt à cet incident. « ils ont été exécrables. Il n’y en a pas un qui nous a demandé si ça allait. Ils n’ont parlé que de leur balle et de leur gibier qu’ils avaient loupé »» raconte-elle.

Stéphanie a décidé de porter plainte pour mise ne danger de la vie d’autrui »

Une bien mauvaise de la chasse si les faits si le comportement des chasseurs est avéré. Qu’en pensez-vous ? Réagissez en laissant vos commentaires ci-dessous

5 Commentaires

  1. oui il est vrai que certain chasseurs ont un comportement vraiment exécrables je suis de trés deçus quand je voie ça mais pas étonner cela donne une mauvaise image des chasseurs au gros gibiers

  2. Franchement si les faits sont avérés être exact les chasseurs courent apres les emerdement il y a deja 3/4 morts en 15 jours, si en plus les medias s empare de cela….
    A cause de comportement totalement démesuré tous les chasseurs vont finir par ne plus avoir le droit de chasser…

  3. J’ai quand même vraiment du mal à croire qu’un chasseur dont la balle s’est fichée dans une voiture habitée ne parle que de son gibier manqué…. Même si cette balle ne peut qu’être la conséquence d’une grosse erreur/imprudence, qui doit être condamnée.

  4. Tir Franc, Ricochet ? Cet article semble ne remonter qu’un seul point de vue (d’une victime en état de choc semble-t’il). Si l’incident est inacceptable et mérite d’être traité et pris très au sérieux, cet article est tout sauf un travail journalistique sérieux… Tout juste un plaidoyer à charge sans aucune analyse ni rigueur…

  5. Faut voir la véracité des dires de la dame en question; certains antichasse et/ou journalistes n’hésitent pas à amplifier négativement les faits pour discréditer au maximum les chasseurs aux yeux de l’opinion publique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici