Actualité de la Chasse Grand gibier Une ACCA offre la possibilité de chasser à l’affût le brocard aux...

L’ACCA d’Eyzin-Pinet dans l’Isère vient de proposer une offre réservée aux personnes en situation de handicap.



C’est une très belle proposition de la part de cette ACCA qui propose d’accompagner des chasseurs à mobilité réduite à la chasse à l’affût au brocard sur son territoire.

Idéalement placé sur un « point haut » du territoire, ce chasseur, si il n’a pas la chance de pouvoir prélever un animal, contemplera à coup sûr un superbe panorama.


Voici le détail de l’annonce publiée par la Fédération des Chasseurs de l’Isère

Parce qu’un handicap physique ne doit pas être un frein dans notre passion, l’ACCA d’Eyzin-Pinet propose d’accueillir une ou plusieurs personnes à mobilité réduite pour partager un moment nature autour d’un affût au chevreuil (matin ou soir).

Le poste d’affût proposé est accessible en fauteuil roulant tout en offrant un joli point d’observation de la faune environnante. Les sorties proposées peuvent avoir lieu en juillet avec la possibilité de prélever un brocard, ou courant septembre pour prélever un brocard ou un chevrillard.

Intéressé ? Contactez frastan1980@gmail.com ou janik.jars@orange.fr

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. Excellente initiative pour cette ACCA…
    Par contre la photo nous montre un chasseur équipé d’un superposé…. Ce n’est pas l’arme la plus adaptée pour un tir précis et efficace.
    On est loin de l’éthique de la chasse à l’approche ou à l’affût !!! Dans ce pays, tout se dégrade …. On ne respecte plus rien…. Les principes et les traditions on s’assoie dessus.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici