Actualité de la Chasse Grand gibier Willy Schraen parle de la prolifération des sangliers sur RMC

Ce matin, Willy Schraen était sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC en tant que chroniqueur.

Un débat sur la prolifération des sangliers était à l’ordre du jour, voici quelques extraits ci-dessous.

L’occasion pour le président de la FNC de rappeler que les chasseurs ne veulent plus payer l’ensemble des dégâts liés à la bête noire, surtout dans les 30% du territoire où il n’est plus possible de le chasser en France.



Voici les vidéos :

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Mr SCHRAEN nous attendons tous des nouvelles des chasses traditionnelles sur les consultations publiques… ( un vote que le tribunal avait sanctionné ) pas fiable, et sa revient sur la table ? Mr SCHRAEN faudra faire un choix politique…XAVIER BERTRAND est pour le rétablissement de toutes les chasses traditionnelles ! Et Macron Pompili sont daccord pour faire disparaître les chasses petit à petit ! Nous attendons tous votre choix pour 2022 ? Salutation saint hubert.

    • m. schraen a fait son choix depuis longtemps et maintenant fait semblant d etre surpris qu un européiste comme m macron applique les directives européennes… comme m thierry costes trouve parfait le fichier finiada ….. avez vous vu cette vidéo ou il rient et tutoie le candidat macron ?…

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici