Actualité de la Chasse Divers et insolites 3 roumains volent pour 7000€ de collier GPS dans un Décathlon

Vendredi dernier 1 jeune roumain de 20 ans a été arrêté pour vol de collier GPS dans un Décathlon à côté de Rennes.

Les voleurs utilisaient un mode opératoire peu banal, en effet ces derniers répartissaient les colliers en parti sur eux mêmes et l’autre parti dans des caisses à chien qu’ils passent de manière tout à fait normale en caisse.

Alerté par plusieurs allez et venu à leur voiture, le vigile du magasin a pu arrêter l’un dans eux, malheureusement les 2 autres ont pris la fuite avec le butin (6905€ précisément).



Déféré immédiatement devant le tribunal correctionnel de Rennes le jeune homme a avoué être arrivé avec ses 2 comparses seulement la veille en France.

À la question du procureur « pourquoi avoir volé un magasin en France alors que Décathlon est également présent en Roumanie » l’homme n’a pas su répondre.

D’aucuns diront que la réponse il la connaissait : parce que la justice y est plus clémente ! L’homme a en effet écopé de 7 mois de prison avec sursis et est ressorti libre comme l’air.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici