Actualité de la Chasse Divers et insolites Aube : les voitures des chasseurs cassées et pillées

Dans lAube, les chasseurs ne peuvent plus pratiquer sereinement leur passion, la faute à des voleurs qui rodent près des lieux de parking où sont stationnés les véhicules des disciples de Saint Hubert.



Ainsi, ce week-end, sur les communes de Nogent, Vallant-Saint-Georges, Orvilliers, Châtres et Maizières, les vitres de plusieurs dizaines de voitures ont été brisées pour être pillées. Bilan, 8 carabines ont été dérobées .


Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

8 Commentaires

  1. Avec la haine qui est attisé sur les réseaux sociaux chaque jours pas étonnant…ce qui surprend c’est qu’ils ont une chance incroyable de pas ceux faire surprendre ? Je lavais déjà dit sur d’autres commentaires ya 3 catégories de gens qui foutent le bordel en France : la racaille des banlieux l’extrême gauche et les ecolos !

    • Ne pas oublier non plus ceux qui vivent dans des caravanes.
      Les voitures des pêcheurs sont aussi visitées pour voler le matériel

  2. Bonjour,on a eu droit à la même chose au sud des charentes maritimes pas très loin de Angoulême à Chevanceaux,il y a un peu plus de deux ans …et en plein midi pendant la pause déjeuner avec également vol d’armes,il n’y a jamais à ma connaissance eu de suites !!! ni vu ni connu en plus,c’est inpensabble !

  3. Doume je vois que la stigmatisation va fort chez vous ! les gens peuvent le faire également en disant que les chasseurs foutent le bordel en France et ils sont souvent raciste ,speciste et d extreme droite et tue par plaisir , passion !! ça vous convient ??

  4. Que la justice les prennent et aient les sanctions
    Il faudrait peut être prévoir d’en prendre car la loi s’appliquent aussi à ces personnes
    Montrez l’exemple avec des condamnations

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici