Actualité de la Chasse Divers et insolites Bernard Hinault et les écolos : « elle ferait mieux de réfléchir avant d’ouvrir...

Bernard Hinault le quintuple vainqueur du tour de France a fait une sortie remarquée cette semaine en parlant de l’attribution de Brest comme ville de départ de la grande boucle en 2021.



En effet, l’année prochaine le tour de France devait partir de Copenhague au Danemark, mais avec un avenir incertain ASO l’organisateur a décidé de prévoir un départ en France pour 2021.

C’est la Bretagne qui a été retenue et parmi cette région de France plusieurs villes faisaient « l’affaire », dont celle-ci Rennes.

Sauf que c’était sans compter sur l’élue écologiste Valérie Faucheux, coprésidente du groupe élus des écologistes de Rennes qui s’est exprimée au sujet du tour parlant « d’une gestion catastrophique des déchets par le Tour de France ».



C’est sortie médiatique n’a pas franchement plus à celui que l’on surnommait à l’époque « le blaireau » qui a pris la parole en marge d‘une conférence de presse : « Elle ferait mieux de réfléchir avant d’ouvrir sa gueule » !

C’est donc de Brest que partira le tour de France 2021 !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici