Actualité de la Chasse Divers et insolites Charente-Maritime : un chasseur perd son chien et le retrouve 1000km plus...

Voici une histoire incroyable que celle de Prune, un anglo-francais, perdue à Saint-Léger en Charente-Maritime depuis le 7 janvier 2023.

Mickael Gaudin avait perdu la trace de sa chienne lors d’une partie de chasse il y a presque 3 semaines. Dévasté, le chasseur avait alors écumé tous les groupes Facebook de France et même d’Europe permettant de signaler la disparation d’animaux de compagnie.

Plus les jours passaient et plus Mickael perdait espoir jusqu’au jour où il retrouve une photo de sa chienne sur le groupe « Rescue Team Pajot VZW »……… aux Pays-Bas. Mickael prend contact avec les administrateurs et il obtient la confirmation qu’il s’agit bien de sa chienne.


Ni une ni deux, l’homme prend sa voiture et, 26h plus tard, il se retrouve auprès de chienne. Amaigrie et déshydratée quand elle est arrivée dans ce refuge, Prune a certainement était volée puis s’est échappée.

Quoiqu’il en soit c’est un petit miracle que cette histoire qui finie bien et qui permet à de nombreux chasseurs de garder espoir après avoir perdu la trace de leur fidèle compagnon.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici