Actualité de la Chasse Divers et insolites Jean-Pierre Pernaut lance sa propre chaîne dédiée aux régions et au patrimoine

Après 33 ans au service du journal télévisé de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut va tirer sa révérence le 18 décembre prochain.

Passionné par le terroir, le patrimoine et les régions JPP en a fait sa ligne éditoriale depuis des années, pour le plus grand plaisir des Français qui trouvent chaque midi un peu de bonheur et de ruralité. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Jean Pierre Pernaut va rendre la main dans 1 semaine au grand damne de millions de téléspéctateurs.

Cependant que les « fans » se rassurent, JPP vient d’annoncer l’ouverture de sa propre chaîne sur Internet le même jour que son départ aux commandes du JT de 13h : la JPP TV

Ainsi Jean-Pierre Pernaut va conserver ce lien si particulier qui l’uni à des millions de Français en leur dédiant cette chaine au cœur des régions et des territoires. « J’aime les régions. Passionnément… C’est pour elles que je me bats quotidiennement depuis plus de 30 ans. Avec vous, je veux partager nos plus beaux reportages, nos plus belles archives, et rester engagé pour nos territoires. » explique le présentateur.

Une excellente nouvelle donc, car si vous suivez Chasse Passion régulièrement vous aurez remarqué que nous partageons régulièrement d’excellents reportages sur TF1 qui parlent de chasse. JPP qui est un disciple de Saint-Hubert n’y est pas pour rien et ne manque jamais une occasion de faire une belle place à notre passion.

Espérons que nous puissions retrouver de beaux reportages très vite !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici